Chapitre 2

130 3 0
                                    

Après avoir fait toute la paperasse le dirigeant nous propose de me faire visiter le camp, on ce lève et allons un peu tous voir, il commence par la partie qui ne me concerne pas, puis il me montre l'internat. Il m'explique que très peut de fille était ici donc je serais potentiellement dans une chambre toute seule. Puis après avoir visiter l'internat nous allons voir tous ce qui concerne self et salle de repos.

-Pas trop effrayé pour cette année? Me chuchote mon père dans l'oreille.
-Cette endroit à l'air incroyable donc non ça va. Et puis dans le pire des cas je sais a qui me confier si j'ai un problème.

Il me fait un bisous sur le front et nous rejoignons ma mère et le supérieur. Il montre en premier le self et enchaîne avec la bibliothèque.

-Je ne vais pas te mentir mais c'est la salle la moins utiliser du camp.
-C'est quoi la salle la plus utiliser? Demandais je.
-Et bien nous y venons.

Nous entrons dans une pièce avec un baby-foot, un jeu de shoot, une télé et plein de canapé et de pouf. Sur le canapé je vois deux gars qui jouais à FIFA.

-Et bien la salle la plus utilisée est la salle de repos. Temps que j'y suis je te présente deux personnes du camp.

J'hoche de la tête et les deux garçons qui était sur le canapé ce tourne après avoir mît la partie en pause.

-Je te présente Ethan Mbappé que ton père doit sûrement connaître grâce à son frère. Et voici Yoram Zague. Les gars je vous présente Élina Pavard.
-Salut, Pavard. Dis Ethan.
-Salut.
-Salut les gars.
-Donc je tiens à vous dire qu'elle va être avec vous pendant un an donc prenez soins d'elle.

Il hoche de la tête et retourne à leurs partie, pendant que nous retournons dans le bureau du supérieur. Une fois arrivé nous nous asseyons.

-Des questions ou autre?
-Non, pas pour le moment.
-Bien, dans ce cas là je vous libère, à bientôt.

Puis nous sortons, pour ce midi on mange au restaurant tous les trois, je cherche Yoram dans les abonnés d'Ethan et m'abonne à lui.

Point de vue d'Ethan:

On vient de relancer une partie de FIFA, et comme par hasard je mène 1-0, Yoram est vraiment nul a chier a FIFA c'est dingue. La partie ce finis sur un 4-0. J'adore jouer avec lui car je suis sûr de gagner à tous les coups.

-Sa ce fait pas! J'aurais pu marquer mon dernier but si mon téléphone avait pas vibrer!
-T'es juste un rageur car t'as perdue.

Je rigole et il regarde son téléphone pour voir c'était quoi la notification. Il me montre et c'est la petite Pavard qui avait commencé à la suivre.

-D'ailleurs tu dois bien la connaître toi.
-Pourquoi?
-Bas son père joue en équipe de France comme ton frère.
-Ah oui j'ai eu l'occasion de la voir de temps en temps mais sans plus. On ne c'est jamais beaucoup parler.
-Pourquoi sa? Elle a l'air grave sympas.
-J'ai déjà essayer mais sans succès elle préférais plonger son nez dans ses livres.
-Ah ouais chaud quand même. Sinon prêt à ce que je t'éclate sur la prochaine après que je me sois abonné à elle?
-Rêve pas trop frère t'es nul a chier.

Il s'abonne a Elina et lance une nouvelle partie. Cette fois ci il me surprends et gagne 3-2.

Point de vue d'Elina:

J'avais pris de bonne pâte carbonara, ma mère voulait absolument nous faire tester ce restaurant italien. Pendant que je mangeais mes bonnes pâtes mes parents parlaient entre eux de ce qu'il a pue ce passer dans leur vie c'est dernier temps. J'adore les voir comme sa ils sont trop mignon. Après le repas ma maman nous montre quelque petit endroit où je pourrait aller pour passer le temps quand je serais pas au camp.

-AH!
-Qu'est-ce qu'il y a Colombe?
-J'ai oublié de demandé si y'avait un terrain de basket.
-On peut envoyer un mail pour demander si tu veux mimour.
-Oui s'il te plaît.

Mes parents sourient et nous rentrons ma mère ouvre son ordi et envoie le mail au directeur du camp.

________________________________
709 mots
Coucou tous le monde!!
J'espère que vous allez bien.
Et aussi sans oublier que l'histoire vous plaît. J'aimerais savoir si vous avez des idées pour la suite.
Que pensez-vous qu'il va ce passer entre Ethan et Elina?
Gros bisous de maman 🩷

Ti amo angelo mioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant