PDV Louis :
Je me remets petit à petit de mon accident. Mes côtes et ma cheville me font encore mal mais mes bleus se sont résorbés et ma blessure à la lèvre à cicatrisé. Pour ce qui est de mon « travail » j'ai parlé à Marc pour lui dire qu'il n'était plus question que je continue de dealer dans ce quartier et, après un long débat, il a finalement accepté de m'affecter ailleurs. Le petit hic c'est que maintenant je dois m'acheter tout un tas de nouveaux vêtements si je veux me fondre dans le décor des quartiers Est sans faire tâche.
Aujourd'hui je vais donc partir en shopping, chose que je n'ai pas faite depuis une éternité. La dernière fois que j'ai eu des vêtements neufs c'était... je n'arrive même plus à m'en souvenir tellement ça me parait lointain.
Je cherche dans mes souvenir une boutique pas trop cher ou je pourrais aller et je me souviens qu'il y en a une pas trop mal en centre-ville. Je me lève de ce qui me sert de lit, j'enfile mes chaussures trouées, ma veste et enfonce mon bonnet sur ma tête avant de quitter mon chez-moi. Mes cheveux me tombent devant les yeux... Si je veux être présentable il va aussi falloir que je passe par la case coiffeur.
En chemin je traine des pieds, et je fixe le sol. La boutique n'est plus très loin mais au moment où je lève la tête je me rends compte que je suis devant le salon de tatouage d'Harry alors je m'arrête. J'aimerais entrer et lui dire merci pour tout mais je n'y arrive pas. Au lieu de ça je me contente de le regarder à travers la vitre teintée. Il est à son bureau, surement en train de dessiner et je peux voir sa tête se pencher et ses sourcils se froncer en observant son œuvre. Jude avait raison : il est vraiment beau.
PDV Harry :
J'étais en train de dessiner mon prochain tatouage lorsque j'ai vu Louis de l'autre côté de la vitre qui me regardait ou plutôt me fixait. Enfin je crois que j'ai fait la même chose tellement j'ai eu du mal à réaliser qu'il était réellement là. Ça faisait plusieurs jours que je m'inquiétais pour lui, j'avais imaginé les pires scénarios et aujourd'hui il était là, debout devant moi. Lorsqu'il réalisa finalement que j'étais en train de le regarder il partit en courant. Je me suis levé précipitamment pour tenter de le rattraper mais en ouvrant la porte il avait déjà disparu.
PDV Louis :
Je ne sais, encore une fois, pas ce qu'il m'a pris mais quand je l'ai vu me regarder j'ai couru. Couru jusqu'à la boutique de vêtement en refermant la porte derrière moi, totalement essoufflé.
Le vendeur me regarde bizarrement avant de venir me voir. Il me demande ce que je recherche mais je suis tellement essoufflé que je n'arrive à articuler que des bouts de phrases. Malgré cela il semble avoir compris et part chercher des vêtements et des chaussures en rayon. Après quelques essayages, je repars avec un sac rempli de vêtements.
Au retour je prends le soin d'éviter de passer devant le salon de tatouage pour ne pas recroiser Harry. Du coup je passe devant un coiffeur et en profite pour aller me faire couper les cheveux. J'en ai vraiment besoin. Pendant qu'on me coiffe, je réfléchi. J'essaye de comprendre pourquoi je réagis comme ça avec Harry. Je crois que j'ai honte, il m'a vu dans un état lamentable et m'a aidé. Mais je n'ai plus besoin d'aide et mi à part cette fois ci ou j'ai failli y rester je n'ai jamais eu besoin d'aide, j'arrive toujours à me débrouiller, seul.
VOUS LISEZ
The mysterious diary
FanfictionHarry trouve par hasard le journal intime de Louis... J'espère que ma fiction vous plaira! Si vous avez des suggestions ou des remarques à faire dites-le en commentaire et j'essaierai de m'améliorer ;) Bonne lecture! Je suis désolé pour les confusio...