Oh non ! Il faut que la personne qui m’ait percutée soit Adam. Je le déteste ! Du jour au lendemain cet idiot m’a tourné le dos sans aucune raison valable. Il a juste entendu de stupides rumeurs à propos de moi. Il a juste fait comme tout le monde : il m’a abandonné. Il n’y a que Jude qui a été assez intelligente pour refuser de croire à ces sottises.
C’était mon ami ! Ce n’est plus qu’un crétin à mes yeux.
Tout ce qu’il a trouvé à faire après m’être rentré dedans c’est de me lancer un regard de pitié avant de partir aussi vite que ses jambes lui permettent.
Je l’ignore et passe à la même boulangerie qu’hier pour prendre le même sandwich. Je m’installe sur le même banc que le jour précédent et le mange rapidement. Il ne faut pas que je sois en retard sinon Marc risquerai de me tuer. C’est lui qui me fournit et c’est aussi grâce à lui que je peux vivre correctement.
Par contre je tiens absolument à préciser que je n’ai jamais touché à cette merde et je n’y toucherai jamais. Ça peut paraitre étrange mais c’est comme ça, je ne veux pas devenir un de ces accros totalement déconnecté de la réalité Même si elle est parfois dur à accepter. Je préfère souffrir plutôt que de me mentir.
Après avoir passé le reste de ma journée à marcher en respectant le trajet de la journée précédente j’arrive au repère de Marc plie à l’heure. Le soleil vient tout juste de se coucher et la fraicheur tombe rapidement sur la ville. En m’apercevant il me fait signe de m’avancer
« - Hey Tommo pile à l’heure !
-Comme tu vois !
-Bon ce soir comme dab’ tu f’ras la coke.
-ça marche » dis-je un sourire hypocrite aux lèvres
Je ne sais pas pourquoi mais je ne l’aime pas beaucoup. Sans doute parce qu’il m’intimide un peu. Je ne veux pas perdre mon job alors je m’applique à être le plus agréable possible avec lui. Et je suppose que si je lui réponds ou lui tiens tête il doit avoir une petite collection d’arme qu’il ne se gênera pas de me montrer !
Je récupère les doses et mets fin à la discussion pour rejoindre le quartier nord : c’est la partie de la ville dont je m’occupe. Je me place dans ma rue habituelle et les premiers clients commencent à arriver.
Je n’engage jamais la conversation avec les clients, je leur donne ce qu’ils veulent, ils me payent et ça s’arrête là.
Heureusement pour moi j’ai réussis à tout vendre. Je prends donc le bus qui me dépose près de mon repère.
C’est un mélange entre une cabane et une maison. Je l’appelle le repère parce que c’est là que je me cachant en étant plus jeune, lorsque je souhaitais m’isoler.
C’est en partant du domicile familial que j’ai décidé de m’installer là. J’ai l’électricité, l’eau chaude, le proprio ne s’est jamais manifester et je ne reçois aucune facture.
En rentrant je mange un reste de pates, me douche et part me coucher.
Je repense à mon journal : Comment pourrais-je le retrouver ?
Je dois me faire à l’idée qu’il a disparu et qu’il n’existe, à présent, plus aucune trace matérielle de mon passé.
VOUS LISEZ
The mysterious diary
FanfictionHarry trouve par hasard le journal intime de Louis... J'espère que ma fiction vous plaira! Si vous avez des suggestions ou des remarques à faire dites-le en commentaire et j'essaierai de m'améliorer ;) Bonne lecture! Je suis désolé pour les confusio...