PDV Harry :
Hier après-midi une jeune femme du nom de Jude a pris rendez-vous pour aujourd’hui. Je la vois qui arrive et apparemment elle n’est pas venue seule. En effet, elle est accompagnée par un jeune homme qui semble avoir son âge.
PDV Louis :
On est arrivé au salon et c’est vrai que le tatoueur m’a l’air bien jeune. Je l’interroge :
« -Depuis quand tatouez-vous ?
-Et bien j’ai découvert ce domaine à mes 17 ans cela fait donc 5 ans mais mon salon n’est ouvert que depuis l’année dernière. »
Je suis très impressionné par la rapidité de sa réponse et par son ton sur de lui.
J’acquiesce d’un hochement de tête et c’est maintenant à Jude de subir mon interrogatoire :
« -Tu es vraiment sûre de vouloir faire ça ? Tu sais ce n’est pas parce qu’une de tes amies s’est faite tatouée que tu dois faire la même chose !
-Louis chérie je te rappelle que tu n’es pas mon père !
-Comme tu voudras » Je soupire et part m’assoir sur une chaise.
Le tatoueur s’appelle Harry il vient de le dire à Jude. Donc Harry a l’air amusé par la situation si l’on se fie à son sourire en coin.
Il pose le motif et commence à tatouer. J’en profite pour parler de tout et de rien avec Jude. Au bout de 3 heures Harry a enfin fini. C’était long mais je dois avouer que le résultat est bluffant
Jude, elle, semble plus émerveillée par Harry que par son tatouage :
« -Louis même si tu es hétéro avoue qu’il est carrément canon !
-Jude…
-Quoi ?
-Je croyais que tu préférais les femmes…
-C’est toujours le cas mais c’est ce genre de spécimen qui pourrait me faire changer d’avi
-J’avoue qu’il n’est pas laid. Dis-je un sourire gêné aux lèvres.
-Ne t’en fais pas Loulou tu n’es pas mal non plus. » Déclare-t-elle avant de m’embrasser la joue.
PVD Harry :
Bon je rentre chez moi avec l’idée de lire un peu le journal quand je me rappelle que c’est ce soir que Chloé rentre de son voyage. J’ai honte d’avoir oublié ça !
Je me dépêche de préparer quelque chose à manger, comme ça elle ne pensera pas une seconde que j’ai pu l’oublier.
La table est maintenant mise et la sonnette retentie. Je me précipite à la porte.
« Chloé, m’exclamai-je en lui sautant dans les brais.
-Harry ! » Elle me perce presque les tympans mais je m’en fiche je suis content de la retrouver.
On s’embrasse et on se fait un gros câlin avant de finalement passer à table.
« -Je t’ai manquée ? »
Alors là impossible de lui répondre parce qu’en réalité je crois que non, elle ne m’a pas manquée. Bien sûr je suis content qu’elle soit de retour mais son absence ne m’a pas parue pesante.
Elle me tire de mes pensées.
« -Chloé appelle Harry, je répète Chloé appelle Harry !
-Qu…Quoi ?
-Je t’ai manquée ?
- Bien sûr que oui autrement je n’aurai pas préparé tout ça pour toi.
Je lui mens et je me mens aussi mais qu’est-ce qu’il m’arrive ?
VOUS LISEZ
The mysterious diary
FanfictionHarry trouve par hasard le journal intime de Louis... J'espère que ma fiction vous plaira! Si vous avez des suggestions ou des remarques à faire dites-le en commentaire et j'essaierai de m'améliorer ;) Bonne lecture! Je suis désolé pour les confusio...