Chapitre 4

165 7 0
                                    

J'avais mal terriblement mal, je gesticulais dans tous les sens, alors que je ne savais même pas où j'étais ni même avec qui.

- Tiens la, il ne faut pas qu'elle bouge ! Ordonne une femme.

Je me mets automatiquement à paniquer et essaie de me relever, malgré la douleur qui se propageait partout dans mon corps, mais avant que je n'arrive à partir deux mains puissantes me plaquèrent contre la table en bois sur là qu'elle je suis allongée me forçant à rester immobile. Je relève la tête et à ma plus grande surprise, je croise son regard bleu clair qui me calme un peut sans savoir pourquoi. Brett se tiens au prêt de moi une main posée sur chacune de mes épaules, m'obligeant à rester allongée, pendant que la femme au trait asiatique qui paraissait très âgée, s'activait au tour de nous, préparant je ne sais quoi dans un bol en bois.

Les hurlements de cet homme dans ma tête reprirent encore plus intensément. Puis d'un coup je compris, se fut comme une évidence, je connaissais cette voix, c'était la voix du médecin qui m'avais mordu.

On aurait dit qu'il était à l'agonie comme s'il était proche de la mort. Très proche et sans que je ne comprenne pourquoi j'avais envie de hurler.

Je me relevai d'un coup arrivant à faire lâcher je ne sais comment l'emprise que Brett avait sur moi. Et me mis à hurler à m'en décrocher les cordes vocales.

L'homme qui m'avait mordu était mort, je ne serais dire comment je le savais, mais au fond de moi, j'en étais persuadé, il était bel et bien mort.

Je me laisser retomber en arrière sur la table, à bout de souffle, presque libéré, soulager par se cris puis je vis Brett entrain de cacher ces oreilles avec ces mains, ces yeux avaient changé de couleur il était jaune comme l'adolescent que j'avais vue dans l'ascenseur, il se repris rapidement et reposa c'est mains sur mes épaules.

Sans savoir pourquoi, mes yeux était ancrés dans les siens, comme envoûter par leur couleur ambré, étrangement je ne ressentais aucune peur face à lui.

- Ça va brûler, dit la femme.

Sa voix, me rappelait soudainement sa présence dans la pièce, je la sentis étaler quelque chose sur la morsure à mon avant-bras.

Une vive chaleur se répandit, c'était trop pour moi, ça me brule c'est horrible, je me mets à hurler en me débâtant de nouveau.

- Arrêter, suppliais-je entre deux hurlements de douleur.

Je suis en sueur, je souffre, des points noirs se forme devant mes yeux et pour la seconde fois de la journée je m'évanoui.

--------

Après un temps indéterminé je parviens enfin à ouvrir les yeux, je n'ai plus mal. Aucune douleur se fait sentir et les voix semble avoir disparu alors automatiquement je regarde mon bras et à mon plus grand étonnement la blessure c'est refermé laissant seulement une légère cicatrice de morsure qui ne partira probablement jamais.

Je me relève et observe la pièce. Brett ainsi que la femme asiatique sont toujours-là, ils m'observent, enfin surtout Brett, il ne me quitte pas des yeux.

- Qu'est-ce que vous m'avait fait ? Demandai-je en frottant mon bras.

- Je t'ai soignée, depuis quand est tu dans cet état-là ? Me questionne la femme

- Une semaine environ, disais-je en haussant les épaules.

- Sa explique pourquoi l'intello de la classe est en retard h24 depuis le début de l'année, lance Brett.

Alors que je m'apprêtais à l'envoyer bouler la femme reprend.

- Tu ne t'ai pas transformé car ton corps refusait la morsure.

- Transformer ? Répétais-je en fronçant les sourcils. Vous êtes quoi exactement ?

- Nous somme des loup-garou, tu t'es fait mordre par l'un d'eux, un alpha plus précisément.

- On est vraiment obligé de tout lui dire ? Se plein Brett.

- Brett ça suffit ! lance la femme en fessant rougeoyer ces yeux.

Étonnement celui si baissa aussitôt les yeux, je ne sais pas trop si c'est par peur ou par respect, peut-être les deux. En tout cas c'est la première fois que je vois quelqu'un remettre Brett en place sans qu'il ne réponde. J'aime déjà beaucoup cette femme !

- Je suis une alpha aussi. Reprend-elle. Seuls les alphas peuvent mordre les humains pour les transformer, mais sur toi ça n'a pas marché, est-ce que tu sais pourquoi, c'est-tu ce que tu es ? Demande-t-elle alors qu'elle semblait déjà avoir la réponse.

- Je suis humaine ? Dis-je.

- Impossible, la morsure aurait dû te transformer et quand ce n'est pas le cas ont meurt. Alors tu es forcément quelque chose. Répondis Brett froidement.

- Ton hurlement de tout à l'heure était surnaturelle, tu es une femme hurlante.

- Une quoi ? Demandons en cœur avec Brett.

- Une femme hurlante plus connue sous le nom de banshee, elles ont pour rôle de prédire la mort. Elles peuvent également communiquer avec les morts ou encore même les voir. Explique la femme.

Je ne dis rien pensive, j'ai vue c'est créature, ses loup-garou se transformer devant moi, je ne peux que croire ce que dit cette femme. Alors je serai une Banshee... 

Sa expliquerai enfin toute ses voix que j'entends dans ma tête, les pièces du puzzle se mettent doucement en place et tout me parait soudainement plus logique.

- Je ne suis pas folle alors ! M'exclamais-je

- Ouais, enfin ça, ça reste à avoir. Commenta Brett.

La femme grogne sur Brett, qui se la boucle automatiquement.

Après m'avoir appris tout le béaba du loup-garou et le peut quel savait sur les banshee, la dame qui s'appelait Satomi demanda à Brett de me ramener chez moi. On traversa les bois pour aller jusqu'à sa voiture.

- Bouge-toi se plein Brett pour la cinquième fois.

- Ça va, je suis fatiguée d'accord. Ta qu'à aller moins vite le louveteau.

Brett s'arrête aussitôt et je lui rentre dedans malgré moi.

- Ta dit quoi la ? s'énerve -t-il

- Ta qu'à arrêter de me parler comme ça si tu ne veux pas que je te réponde sur le même ton. M'énervais-je à mon tour

Brett et moi restons planter l'un en face de l'autre à nous fusiez du regard, c'était claire il me détestait au tant que je le détestait.

Puis après quelque seconde de duel de regard, je me rends compte de notre proximité et me senti soudain rougir, mon cœur s'accéléra malgré moi et les yeux de Brett se mirent à briller, comme s'il n'arrivait pas les contrôler.

- Tes yeux, disais-je troubler.

Soudainement il s'éloigna et parti d'un pas rapide.

- Tu me gonfle, démerde toi toute seule pour rentrer.

- Quoi ? Non mais attend tu vas pas me laisser ici toute seule! Hurlais-je.

- C'est ça je vais me gêner.

J'essayais de courir derrière lui pour le rattraper.

-Brett, Brett ! L'appelai-je.

Mais c'était trop tard il était déjà en train de s'éloigner faisant crisser ses pneus sur le chemin de terre.

Je n'y crois pas, non mais je rêve.

- Connard ! Hurlais-je.

Gosth - Teen Wolf -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant