chapitre 8

147 6 4
                                    

(Paige en média) 

La journée de cour est terminée depuis plusieurs heures à présent, nous vagabondons dans les couloirs en parlant de tout et de rien avec Paige, voyant passer de nombreuse fois devant nous des personnes qui se rendent dans la salle de concert, qui a était organiser pour rendre hommage à tous les disparus du lycée, apparemment beaucoup d'élève et de professeur son décédé dans ce bahut, c'est très rassurant.

Paige joue nerveusement avec ces mains, comme si elle voulait me parler de quelque chose, mais qu'elle n'osait pas.

Après un très long moment de marche nous finissons par nous asseoir le long des casiers à même le sol, un instant de silence s'installe entre nous, mais Paige le coupe rapidement, je crois qu'elle est enfin prête à parler de ce qui la préoccupe.

- J'ai vu un homme aujourd'hui... Commence Paige.

- Et alors quoi ? Ta eu le coup de foudre ? Dis-je en la taquinant, un léger sourire aux lèvres.

- Quoi ! Non bien sûr que non, ce n'est pas ça. Répond-t-elle rapidement, rouge de gène.

- Désoler, j'arrête de t'embêter vas-y parle-moi, je t'écoute et je me tais, dis-je avec tout mon sérieux pour l'inciter à se confier.

Elle parle vite et a toujours au temps l'aire gêner, elle semble chercher ces mots.

- C'était un peu avant la pause déjeuner, je voulais aller prendre l'aire, et c'est là que je les ai vue... Mme Blake et cet homme, ils s'embrassaient.

Ces sourcils sont froncés, elle semble perturbée, quelque chose la dérange. Alors que j'allais la questionner elle tourne brusquement la tête vers moi.

- Tu le sais, tout comme toi je suis nouvelle ici, enfin c'est ce que tout le monde croit, mais moi je sais que je suis déjà venue ici.

- Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu dis Paige, comment ça ? Demandai-je en fronçant les sourcils à mon tour.

- Il a environ un mois, je me suis réveillée au bois milieu des bois, dans un trou et totalement nu, elle rougit et poursuit son récit, il faisait nuit et il faisait très froid, je ne savais pas ce que je faisais là, j'avais peur. J'ai attendu un long moment espérant que quelqu'un me trouverait et m'aiderai, mais personne n'est jamais venu alors j'ai fini par me débrouiller seule et après une centaine de tentative j'ai réussi à sortir mais c'est là que je l'ai est entendu, je n'arrivai pas à les voir mais je savais qu'il était là, j'ai paniqué et je me suis enfuie en courant aussi vite que j'ai pu.

- C'était qui ? La coupais je.

- J'en ai aucune idée, je ne suis même pas certaine que ses choses était humain, avec l'obscurité j'ai seulement aperçu des ombres un peu floues, la seule chose que je sais, c'est qu'il sembler avoir des masques et qu'ils étaient 3, ils faisaient des bruits bizarres, comme un grésillement de radio ou quelque chose qui y ressemblait...

Elle ne me regarder plus, son regard reste fixer dans le vide comme si elle revivait le moment.

- Et après qu'est ce qui c'est passer ? Osai-je lui demander.

- A force de courir j'ai fini par débouler sur une route et je me suis fait percuter par une voiture, j'ai été propulsé sur plusieurs mettre et j'ai eu l'impression que tous mes os c'était briser en mille morceaux, enfin... C'était plus qu'une impression, j'ai vraiment entendu mes os se briser, je l'ai sentie... Mais le temps que les personnes sorte de la voiture pour venir m'aider, j'avais réussi à me relever, sans aucune difficulté et sans aucune blessure. Ils m'ont amené à l'hôpital, et selon les médecins je n'avais absolument rien mise appart cette fichue amnésie.

- Une amnésie ? Répétai-je.

- Oui, à l'exception de mon prénom et de l'année dans là qu'elle nous somme, je ne savais rien de plus. Je penser être en 2003 mais visiblement ce n'était pas le cas, alors je ne sais même pas si le prénom que je crois être le mien l'est vraiment... Finalement je ne sais rien du tout. Dit-elle en retenant ces larmes.

Je prends sa main dans la mienne et la sert en guise de soutien, ne sachant pas quoi faire d'autre, elle relève la tête et me fait léger sourire qui ressemble plus à une grimace.

- Ok c'est... délicat tout ça, mais c'est quoi le rapport avec cet homme et Mme Blake ? Cherche-je à comprendre.

- Je crois que je l'ai déjà vue, mais il sembler... différent, je crois, enfin je... Ces yeux, j'ai reconnu ces yeux ! Mais sa voix je ne l'ai pas reconnu, c'était très étrange et perturbant, tu dois me prendre pour une folle maintenant ! Rigole-t-elle nerveusement.

Elle n'ose plus me regarder et je me sens mal pour elle. Ce doit être dur de ne pas savoir qui l'ont est, alors je décide de faire comme elle, et parler à cœur ouvert, de me confier aussi et je dois bien avouer que j'en ai besoin, mise appart Brett, la femme alpha, et le groupe de McCall personne ne c'est pour moi, je veux dire... Aucun ami(e)s ne le sais et c'est plutôt lourd à porter seule ce genre de chose.

- Tu crois au surnaturel ? demandai-je soudainement. Parce que d'après un loup-garou alpha, je serai un genre de messagère de la mort, Oh et j'ai déjà était hospitalisée à Eichen House, alors crois moi, je suis loin de te prendre pour une folle, sa serait plutôt moi la folle dans l'histoire. Avouer je en rigolant nerveusement à mon tour.

Elle me regarde attentivement mais étrangement elle ne semble pas étonner par ce que je lui révèle.

- Le couple qui m'a recueilli mon parler d'être surnaturelle, car ils pensent que j'en suis une, étant donné que je n'ai aucune blessure dû à l'accident... M'avoue-t-elle à son tour.

- Et maintenant tu crois que c'est qui la plus folle de nous deux ? Lâche je.

On se regarde quelque instant puis ont fini par exploser de rire avant d'être interrompu par des hurlement de panique. Toutes les personnes qui se trouver dans la salle de concert sortent tous en courant, en hurlant et en se poussant, c'est la panique générale, ont se lèvent d'un bon et restons plaquées contre les casiers pour éviter de se faire écraser par la foule, après un bon 5 minutes tout le monde semble être parti, on se dévisage ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer quand trois autres personnes sorte de la salle.

Aiden, Ethan et le crush de Ethan, je ne sais plus son prénom.

- Qu'es qui se passe ? Questionnai-je les garçons.

- Une des cordes du piano c'est rompu pendant que la professeure de musique en jouer, elle se les prise dans la gorge, elle est morte sur le coup et tout le monde s'est mis à paniquer. Dit Ethan.

Paige et moi écarquillons les yeux d'horreur, c'était déjà le 2ieme prof à être mort aujourd'hui. Et encore une fois je n'avais rien senti, je commencer vraiment à douter sur le fait d'être une banshee.

Le téléphone de Aiden et Ethan se mettent à sonnait en même temps, les jumeaux se lance un regard lourd de sens (pour eux en tout cas) et sans rien ajouter, ils partent nous laissant en plan avec le mec brun.

- Vous allez où ? Leur hurlai je pour qu'ils m'entendent à l'autre bout du couloir.

Mais aucun des deux ne prirent la peine de me répondre, on se regarde avec Paige et le mec sans savoir quoi faire.

- Vous êtes les nouvelles de ma classe non ?

- Oui et toi tu es ? Demandai-je.

- Oh et bien je m'appelle Danny... Ont ferai mieux de rentrer nous aussi... Vous voulez que je vous ramène ? Nous propose-t-il ne semblant pas du tout vexer part le fait que je ne connaisse pas son prénom.

-----------

Danny nous ramena donc toute les deux chez moi, étant donné que j'avais proposé à Paige de rester dormir, je pense que nous avions pas mal de chose à nous dire encore et peut être pourrions-nous nous aider mutuellement, moi en l'aidant à chercher qui elle est et elle en m'aidant à découvrir ce que je suis réellement, banshee ou non et de quoi je suis réellement capable ?

Cette nuit-là encore je n'ai pas beaucoup dormi mais je mettais faite une allier et une amie en qui j'avais donné toute ma confiance.

Gosth - Teen Wolf -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant