Chapitre 7

157 6 0
                                    

Il est tard, la nuit est tombée et les étoile brille haut dans le ciel, je n'ai aucune idée de l'heure qu'il peut être. J'ai froid et mes pieds nus contre le sol glacer du lycée ne m'aide pas à me réchauffer, je passe frénétiquement mes mains sur mes bras essayant de me réchauffer et peut être aussi de me rassurer. J'avance dans la pénombre, les couloirs du lycée ont l'aire 10 fois plus long et flippant dans cette obscurité.

Je n'ai aucune idée de comment j'ai pu arriver ici, tout ce que je sais, c'est qu'il fallait que je vienne. Je laisse mes pas me guider et sursaute à plusieurs reprises, puis finie par m'arrêter faisant face à l'immense fenêtre et regarde à l'extérieur, mon sang se glace et un cri effroyable franchis mes lèvres.

Un cri de Banshee. Ou plutôt une lamentation comme mon ami Google ma informer, eh oui j'ai effectué quelque recherche.

Là, dehors, se trouve un corps, posé sur le petit murer où est fièrement écrit en grosse lettres "Beacon Hills". Le sang du cadavre coule le long du murer et sans réfléchir, je cours vers la première porte de sortie non pas pour m'enfuir mais pour m'approcher du corps, je ne suis qu'à quelque mettre, lorsque je remarque que je ne suis pas seule, Scott et là, avec Lydia, son ami qui a l'air un peu bête et la fille brune.

Le bêta s'approche rapidement de moi, avec inquiétude, alors que les trois autres restes à distance méfiant, comme si c'était moi qui avais tué cette femme... n'importe quoi.

- Ça va ? Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est toi qui as hurler ? Me demande-t-il, sans reprendre son souffle.

- Je ne sais pas... dis-je sans quitter le corps inerte des yeux. Je savais juste qu'il fallait que je vienne ici.

- Scott on devrai appeler mon père, c'est surement elle qui la tuer... Chuchote le garçon a l'oreille de Scott en lui mettant une main sur l'épaule.

Je n'y crois pas il me prend pour une tueuse, c'est bien ce qui me sembler. Il n'a pas l'aire d'avoir inventer l'eau chaude celui-là...

- Non je les entendu hurler, elle est comme Lydia, affirme le brun.

Je relève brusquement la tête vers la rousse qui était en train d'observer ces ongles manucurés.

-Attend tu es une Banshee toi aussi ? Demandai-je choquée.

- Une quoi ? Répondirent le groupe d'adolescents en cœur.

- Une Banshee, articulai-je, attendez-vous ne connaissez même pas votre sujet sérieux ? Dis-je étonnée. Tu es un loup-garou, tu devrais le savoir toi ! Lançai-je à Scott.

Satomi le savais elle, il devait bien être au courant aussi, non ?

Le groupe me regarde étonner, j'étais peut-être aller un peu fort pour le coup, faut dire que avec ce cadavre à coter de nous et toute cette tension dans l'air, mon tact est déjà partie bien loin.

- On parlera de tout sa plus tard vous devriez rentrer les filles, je vais appeler mon père et on va attendre qu'il arrive avec Scott.

- Ton père ? Pourquoi faire ? Le questionnai je en haussant les sourcils.

- Son père est le shérif du comté. Me répond la brune.

J'hoche la tête puis, suis Lydia et la brune vers leur voiture. Sur le trajet du retour la jolie brune ce présente à moi, elle s'appelle Alisson et le fils du shérif - l'idiot du village, je les surnommé - s'appelle Stiles. Le trajet se fit en silence personne n'osa dire le moindre mot. Une fois rendu chez moi, je me laisse tomber dans mon lit et m'endormis avec beaucoup de mal et beaucoup de cauchemar, j'imagine que c'est normal après avoir découvert un cadavre.

-------------

Finalement, après avoir essayé pendant un long moment de fermer l'œil, j'ai fini par abandonner, je n'ai donc pas dormi de la nuit, trop perturber. Mais visiblement, vue tout le bruit que faisait Liam et son nouvel ami dans sa chambre, ils n'avaient pas dormi non plus, heureusement que l'on était censé être puni.

J'essaie temps bien que mal de garder les yeux ouvert écoutant Mr Harris le prof de chimie, parler en chinois face à moi, ce qui était plutôt soporifique, je devrai penser à l'enregistrer pour l'écouter quand je fais des insomnies, ça m'aurais bien étais utile cette nuit.

Beth qui remarqua que j'allais m'endormir, me mis un coup de coude dans le bras ce qui me fit sursauter, puis cette dernière tourna la tête vers Paige surement pour se moquer de mon manque de concentration, mais elle leva les yeux au ciel se rendant compte que la jolie brune n'écoutait pas le cours non plus, trop absorber par les dessins bizarres qu'elle faisait dans son cahier. Elle était en train de dessiner une sorte de cave sous terre plutôt glauque avec un arbre et des racines qui sortait du sol, on aurait dit que la terre de cette cave était tâchée de sang ou de je ne sais quoi, plutôt dure à savoir étant donné qu'elle dessine avec un stylo Bic noir. Elle a l'aire pal mal perturber par son dessin et moi je la regarde en fronçant les sourcil inquiète pour elle.

Le prof nous fit sursauter toute les trois en s'égoïsant sur nous, car aucune n'écouter son cours de chinois-chimie.

- Vue que mon cours vous passionne tant vous viendrai me voir en heure de colle à la fin de la journée mesdemoiselles.

Aller super.

Le prof se tourne continue à parler dans une langue étrangère, selon moi et je me cache le visage dans mes mains, désespérer, quand j'entendis derrière moi, quelqu'un glousser comme un dindon. Pas besoin de me retourner pour savoir qui sait, visiblement Mr Harris n'en a pas besoin non plus. Leurs voix elles sont légèrement différenciable quand ont les connais bien, contrairement à leurs physiques.

- Aiden tu pensera à te joindre à mon heure de colle également. Lâche Mr Harris, puis il reprend son cours comme si de rien était.

Je me retourne et glousse en me moquant à mon tour du sort de Aiden. Ahaha chacun son tour, c'est balo jubilé-je, alors que lui tirai une tronche de six pieds de long.

Le reste du cours et de la journée passa à une lenteur digne d'un escargot et se fut à présent l'heure d'aller en retenu avec mon professeur préféré, notait bien le sarcasme. Je me rendis dans la classe de chimie, tout le monde étaient déjà là du moins mes copines et Aiden, le prof lui n'était pas encore rendu. Etrange, il n'est jamais en retard d'habitude.

J'hésita 30 secondes à aller m'asseoir avec Aiden, mais quand il releva la tête et que nos regards se croisèrent, un frisson de peur parcouru tout mon corps. Aiden avez le regard plein de haine, plein de rage, il dégage une tel aura que même les filles à l'autre bout de la salle n'étaient pas du tout rassuré, je dois bien avouer que même moi il me fait flipper, on dirai un fou furieux.

Je décidai donc d'aller rejoindre les filles et laisser Aiden se calmer tout seul dans son coin, lui jetant un dernier regard et remarqua qu'il ne porter plus le même t-shirt que ce matin, bizarre...

Nous restâmes dans la salle à attendre le prof, qui ne sembler pas vouloir arriver tout en papotant pour faire passer le temps, la porte s'ouvrit soudainement, nous faisant sursautée. Nous nous retournâmes tous en même temps, Aiden compris, pour apercevoir le directeur, il regarda chacun de nous dans la pièce avant de se racler la gorge.

- Jeune gens, vous pouvais partir votre heure de colle est fini, un terrible accident s'est produit... Votre professeur Mr Harris a été retrouvé mort, je n'en sais pas plus pour le moment alors je vous demanderai de ne pas faire circuler la rumeur, bonne soirée.

Sur ces mots le directeur nous laissa tous choquer, on avait eu cour avec Mr Harris ce matin même, comment pouvait-il être mort, comme ça si soudainement ?

-Bon... j'y vais les filles, je dois me préparer pour le concert de ce soir, nous dit Beth comme si de rien était.

Elle sortit de la salle et je remarquai également que Aiden aussi était déjà parti.

- Tu ne veux pas qu'on traine un peut ensemble, je veux dire... je n'ai pas trop envie de rester seule la maintenant, m'avoue Paige.

J'accepte et nous sortons toute les deux de la salle de chimie. Je n'aimais pas se prof mais me dire qu'il était mort me faisait me sentir étrange et surtout une question me trotte dans la tête, Pourquoi je n'ai pas senti qu'il aller mourir ?

Gosth - Teen Wolf -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant