Chapitre 16

109 1 0
                                    

Le soleil est déjà couché lorsque j'arrive dans le quartier de Derek. 

Je ne viens que très rarement dans ce coin-ci de la ville, mais d'ordinaire, il n'est pas aussi bondé. Des tas de voiture sont garées un peu partout et aucun des lampadaires ne fonctionne.

Il semble qu'il y ait eu une surtension, il y a quelques heures, ce qui explique pourquoi tout Beacon Hills se retrouve sans électricité.

Je slalome entre deux voitures à moitié garées sur le trottoir et pense soudainement à Lydia. J'imagine que la fête à laquelle elle devait aller à était annulé.

J'entre dans le vieux bâtiment et monte rapidement les marches, puis fronce les sourcils quand de la musique me parvint aux oreilles.

En arrivant à l'étage, je me retrouve face à Alison et Isaac, qui en me voyant, se sont immédiatement arrêtaient de parler.

- Salut, dis-je mal à l'aise, ayant le sentiment de les déranger.

- Alyzée, tu es venue aussi, c'est cool, s'enthousiasme Alison.

Je ne comprends pas ce qu'elle raconte et fronce une fois de plus les sourcils. Pendant qu'Isaac de son côté, tire sur la grande porte métallique pour l'ouvrir.

Une musique assourdissante provenant du loft me fait tourner la tête et je reste bouche bée face à la scène qui se déroule devant moi.

- C'est quoi ce délire ? Me murmurais-je à moi-même.

La pièce est éclairée par quelques néons disposés ici et là, alors qu'un nombre impressionnant de personnes sont entassés les uns sur les autres, en train de danser et de boire.

J'avance parmi la foule, observant les gens au tour de moi, une grande partie ont de la peinture fluorescente sur le corps, après quelques instants, je me rends compte que j'ai perdu Alison et Isaac de vue.

Une jolie rousse sortie de nulle part apparait et me sourit de toutes ses dents.

- T'es venue finalement ! Tu as pu voir ton mystérieux inconnu ? M'interroge Lydia.

- Enfaite, l'inconnu en question, c'était Derek, tu ne l'aurais pas vu ?

Alors qu'elle était sur le point de me répondre, une personne nous saute dessus en grognant comme un sauvage, nous faisant sursauter et hurler toutes les deux en même temps.

Aiden rit, fier de lui, puis retire ces fausses dents rouge fluo.

- Elles ne sont pas aussi bien que les vrais. Se vente-t-il

- Ni aussi mortel, le rembarre Lydia.

- OK ta raison, je le mérite, je mérite tout ce que tu dis sur moi.

Je me sens légèrement de trop dans cette conversation...

Je fais mine de les ignorer en regardant les danseurs, pour leurs laisser un peu d'intimité, mais malgré la musique, je parviens à entendre tout ce qu'ils se disent.

- Tu sais, j'ai joué un grand rôle pour l'organisation de cette soirée, essaie-t-il d'impressionner mon amie.

- Dans tout ça ? Répond Lydia en balayant la pièce d'un regard dédaigneux.

- Si je voulais aller à une rave, je prendrais une machine à remonter le temps pour les années 90. Dit-elle en lui donnant une tape sur l'épaule avant de s'éloigner.

Aiden grogne de colère, faisant briller ses yeux d'un bleu fluorescent, puis part à son tour.

Sympa la soirée...

Gosth - Teen Wolf -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant