Chapitre 13

135 4 0
                                    

Finalement, j'ai invité Scott et Lydia à rester chez moi afin qu'ils ne conduisent pas au milieu de la nuit.

Nous avons décidé de nous rendre chez Deaton demain après-midi ou plutôt cet après-midi vu qu'il est 5 h 30 du matin.

C'est le responsable de la clinique vétérinaire de la ville dans laquelle Scott travail. Il semblerait, apparemment, qu'il s'agisse d'un druide, c'est un peu comme un conseiller du surnaturel pour les êtres surnaturels, enfin si j'ai bien tout compris...

Scott pense que son patron pourrait m'aider à en apprendre davantage sur ce qu'il met arriver.

Au fond de moi, j'espère sincèrement qu'il s'agissait juste un mauvais rêve. Si ce n'est pas le cas, j'ai peur de ce que cela pourrait signifier.

Serait-il possible que j'aie prédit ma propre mort ainsi que celle d'Alison ?

Je ne suis pas certaine, car j'ai vu ma mère qui est morte et mon frère qui est censé être présumé mort.

Ensuite, dans tout cela, il y avait aussi Brett, est-ce que celui-ci allait également mourir ? J'ai entendu un moteur de voiture, cela signifie-t-il qu'il va mourir en se faisant percuter par un véhicule ? Et, pourquoi avoir fait ce début de rêve étrange avec lui, genre nue dans une douche en train de... enfin bref, trop chelou l'histoire.

Tout ce que je sais, c'est que je ne comprends rien à tout ce bordel.

En fin de compte, je crois que je préférais entendre toutes ces voix infernales dans ma tête, même si je soufrais le martyr, c'était tout de même moins violent que de voir ce genre de choses horribles.

Bon, oublions tout ça, il faut que j'essaie de dormir un peu, ce mauvais rêve ou peu importe ce que c'était, ma complètement vider de toute mon énergie.

Je tente à plusieurs repris de trouver une position confortable. Cependant, cela est plutôt compliqué, lorsque l'on dort à trois dans un lit deux places.

Lydia et Paige sont avec moi dans mon lit et Scott lui dort sur un matelas gonflable à côté de nous, que j'avais au préalablement préparer pour Beth.

--------------

Je me réveillais avec le de ma meilleure amie sur le visage, j'apprécie Paige, mais dormir avec elle est littéralement un challenge. Elle n'a pas arrêté de gesticuler dans tous les sens et de me donner des coups de pieds, à Lydia aussi d'ailleurs qui a pris la fuite pour aller dormir en bas sur le canapé.

Je pousse Paige de l'autre côté du lit et me redresse en jetant un regard sur mon téléphone.

13 : 47

Je sors du lit le plus silencieusement possible, passant devant le matelas de Scott. Celui-ci, dort les bras et les jambes écarter, telle une étoile de mer, avec la bouche grande ouverte, un léger filer de bave en train de couler. Très sexy notait bien le sarcasme ! Je me marre toute seule avant de prendre une photo souvenir.

Je file prendre une douche rapide puis part dans la cuisine et fouille dans les tiroirs à la recherche des flyers des restaurants qui font livraison à domicile. J'ai fini par mettre la main dessus et salive devant les menus, ne sachant pas quel restau choisir, ni quoi prendre.

Lydia débarque dans la pièce.

- Pizza ou Thaï ? Demandais-je

- Thaïs évidemment ! Me répond la belle rousse.

Je commande deux salades Bo-Bun pour moi et Lydia, ainsi que deux poulets krousty pour Scott et Paige. Je paie pour tout le monde et choisis l'heure de livraison la plus proche, c'est-à-dire dans quarante minutes.

Gosth - Teen Wolf -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant