Chapitre 18

24 0 0
                                    

Je me réveille en sursaut, des gouttes de sueur dégouline le long de mon visage, alors que mon cœur bat la chamade. Je me redresse en posant une main sur ma poitrine pour essayer de me calmer.

Depuis plusieurs mois, je fais des cauchemars de mon grand frère Julian. Il y a environ six mois, son corps a été retrouvé dans la forêt de Beacon Hills. Pour être plus précise, Lydia et moi avons retrouvé mon frère en pleine décomposition, son coeur lui a était arraché.

Deux ans plus tôt, mon frère avait été présumé mort en raison de la quantité de sang retrouvée sur le lieu de sa disparition. Il s'est avéré qu'il était finalement bel et bien en vie durant tout ce temps, mais personne ne sait ce qu'il lui est réellement arrivé et comment il a pu se retrouver dans ces bois. 

Je ne serais sans doute jamais ce que mon frère a pu vivre, et ça me déchire le cœur.

J'ai tant de questions sans réponse...

Je fronce les sourcils en regardant le mur devant moi et tente d'empêcher mes larmes de couler. Soudain, une main se pose sur ma cuisse, me provoquant un nouveau sursaut.

— Hey, tu as encore fait un cauchemar ? Me demande une voix masculine ensommeillée.

Je tourne légèrement la tête vers la seconde personne qui occupe mon lit et le détail un instants du regard. Ça me fait toujours bizarre de le voir ici avec moi, lorsque je pense à la façon dont on se détestait mutuellement il n'y a encore pas si longtemps. 

Il se redresse et me caresse doucement le dos pour essayer de me calmer.

— Je vais bien, chuchotai-je en posant mes mains sur son torse pour l'inciter à se rallonger.

Je le rejoins en mettant ma tête au creux de son épaule, avant de lui faire des caresses sur le bras en refermant mes paupières.

Brett s'est mis à bouger légèrement, mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit, j'ai pris la parole.

— Je suis sérieuse, Brett, tout va bien, rendors-toi.

Il ferme les yeux, appuie sa tête sur le haut de mon crâne et me caresse doucement les cheveux.

— Alyzée, il faut vraiment que tu te réveilles, me dit-il les yeux clos.

Je me redresse sur un coude et l'observe sans comprendre.

— Je suis réveillée, mon louveteau, dis-je en faisant un chaste baisser sur son torse.

Il ouvre une nouvelle fois les yeux et me jette un regard pénétrant.

— Ta place n'est pas ici, Alyzée.

— Pardon ? Demandais-je, pensant avoir mal entendu.

— Tu n'es pas à ta place, répète-t-il une seconde fois.

Je me relève subitement du lit, désorienté par ses propos.

- Comment ça, je ne suis pas à ma place ? Je suis censé comprendre quoi Brett ?

Il se lève à son tour et attrape mon visage entre ces mains.

— Tu ne comprends pas, Alyzée, il faut que tu te réveilles, on a besoin de toi. Si tu ne te réveilles pas on vas tous mourir.

Mes larmes coulent sans que je comprenne pourquoi.

— Mais je suis réveillé ! M'énervai-je.

— Non, tu ne l'es pas, tu le sais parfaitement. La mort de ton frère, notre relation et tout ce que tu vois ici n'est pas réel, ton cerveau a tout modifié. Ton frère n'est pas mort, il faut que tu te rappelles ! Fait revenir tes souvenirs ! Maintenant ! M'ordonne-t-il en me secouant par les épaules.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gosth - Teen Wolf -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant