- 31 octobre -
Deux mois se sont maintenant écoulés, depuis la fameuse nuit durant laquelle j'ai eu ses prémonitions.
Beaucoup de choses se sont passées en un si petit l'abcès de temps.
Lydia et moi avons demandé conseil à Deaton, celui-ci nous a confirmé que mes visions étaient belle et bien des prémonitions mais que mon cerveaux me jouait des tour en mélangeant mes proches décédés à celles-ci, j'ai continué à recevoir un grand nombre de menaces de mort que je me suis contenté d'ignorer sans en parler à personne. J'ai également mis une droite à Brett... parce qu'il m'a embrassé.
Longue histoire... En attendant, à cause de ce débile, je suis dans l'obligation de porter une attelle, à croire que le mec a une mâchoire en béton armé ! J'ai cru comprendre que le message était passé, car il a pris ses distances.
Il me fixe toujours de travers, avec son petit air arrogant, mais il n'a pas essayé de m'approcher, ce qui m'arrange bien au final parce que ce baiser m'a complètement perturbée.
Outre cela, le trio infernal que nous avons formé, Paige, Beth et moi, s'est évaporé aussi rapidement qu'il s'était créé.
Depuis un certain temps, Paige a une attitude étrange et passe le plus clair de son temps libre avec Derek Hale. Elle a arrêté de se confier à nous, mais dans le fond, je ne peux pas la blâmer, j'ai été la première à garder mes petits secrets pour moi.
Beth, quant à elle, s'est carrément intégrée dans un nouveau groupe d'amis.
En premier, il y a Josh, ce mec me fout vraiment la trouille alors qu'il ne m'a jamais approchée. Cependant, je n'y peux rien, mon instinct cri, littéralement, que quelque chose cloche chez lui. Ensuite, il y a Tracy, cette fille est plutôt timide, mais a l'air très gentille. Et, pour finir, il y a Abby !
Abby fait partie des filles les plus populaires dans ce bahut, elle est canon et croyez-moi qu'elle le sait très bien, elle n'hésite pas à utiliser son charme ou plutôt son physique pour parvenir à ces fins.
En ce moment, elle a jeté son dévolu sur roulement de tambour... Brett Talbot ! Ainsi, pour couronner le tout, cette fille est le diable en personne, elle ne cesse de rabaisser les autres et ça pour son plus grand amusement. Pour faire court, je ne supporte pas cette fille.
Mais, bon, je ne peux pas reprocher à Beth de vouloir une vie normale avec des amis normaux, si j'avais pu avoir le choix, jamais, je n'aurais souhaité être une banshee, mais le fait est que mes amies me manquent beaucoup, notre complicité me manque.
Enfin voilà, beaucoup de changement ont eu lieu, j'essaie d'en faire abstraction en me plongeant à corps perdu dans les recherches que je fais avec Lydia et dans mes études, et si au passage ça peu m'empêcher de penser à un certain loup-garou, je suis preneuse.
- 10 H 00 -
Mon troisième cours de la matinée porte sur l'histoire. J'entre dans ma classe déjà remplie à craquer et me dirige vers ma place habituelle, je pose mon sac sur la table, et commence à m'asseoir, mais je me stoppe net dans ma lancée, quand je me rends compte de la présence de Brett, assit à la place d'à côté. Je reste debout, planter au milieu de l'aller.
Merde c'est vrai, les exposés en binôme, j'avais oublié. J'ai tout sauf envie de passer les deux prochaines heures avec lui !
Qu'est-ce que je fais, je reste, je m'assieds avec lui et je fais comme si de rien était ? Ou je change de place ? Pourquoi fallait-il que nous fassions cet exposé sérieux ?
VOUS LISEZ
Gosth - Teen Wolf -
Fanfiction5 minutes. Comment ma vie a-t-elle pu voler en éclats en 5 minutes ? Lorsque j'ai croisée le regard rouge vif de cette homme, j'ai immédiatement compris que je n'aurais jamais du intervenir, mais c'était déjà trop tard. Il m'avait mordu. Alyzée est...