chapitre 11

134 5 0
                                    

- Je peux te piquer un short ? Il fait trop chaud chez toi ! Se plaint Beth en attachant ces cheveux châtain foncé.

- Oui vas-y, première porte étagère du bas.

Pendant que mon amie fouille mes placards, je joue à la Wii avec Paige. Nous sommes samedi soir et vu que mon oncle et ma tante ont enfin levé notre punition et qu'ils travaillent de nuit, j'en ai profité pour organiser une soirée pyjama.

On est à l'étage dans ma chambre, il fait une chaleur insoutenable, en même temps, il fait presque 40 degrés dehors. J'ai branché rien que trois ventilateurs dans ma chambre, vive la canicule !

- Non mais ce n'est pas vrai, tu triches ou quoi ?! Bondit Paige du lit où elle était assise, après avoir perdu, une nouvelle fois, la course.

- Non, tu es juste nul ! Me moquais-je

Elle attrape un coussin qui sur mon lit et tente de viser, alors que je suis étalée parterre à plat ventre. Je l'esquive et rigole encore plus fort, elle est vraiment mauvaise joueuse !

Paige rage et démarre une nouvelle partie, pendant que Beth continue l'exploration de mon dressing après avoir enfilé mon short.

- Mon Dieu, qu'est-ce que c'est que cette horreur ! Crie-t-elle.

Je jette un regard en biais à ma meilleure amie, qui brandit fièrement une de mes petites culottes au-dessus sa tête, tel un trophée de guerre, perturber, je lâche brusque ma manette et fonce sur Beth, essayant de lui prendre des mains.

- Yes, vas-y continue ta diversion, je suis en train de gagner ! Exploser de joie Paige.

Beth lève haut son bras, tenant fermement ma culotte rose avec un petit lapin blanc assit sur une carotte, pendant que Paige fait la danse de la joie, ayant gagné la partie, ma porte de chambre s'ouvre sur cette scène, laissant place à Mason et Liam, qui nous regarde comme si on était folle.

- Vous faites vraiment des trucs bizarres vous les filles ! Rigole Liam.

Soudainement, Beth envoie valser ma culotte sur Mason qui la rattrape au vol sans comprendre ce que sait et je me jette sur lui pour lui arracher des mains avant qu'il n'est le temps de voir quoi que ce soit.

Je la cache rapidement dans la poche de mon short et me tourne vers cette traîtresse qui a replongé sa tête dans mes placards.

- Et ça, qu'est-ce que c'est ??

Cette fois-ci, elle brandit un maillot de sport bleu avec le numéro 16 en gros au centre avec mon nom de famille écrit au-dessus.

- C'est à mon frère, dis-je en lui arrachant le t-shirt des mains.

- Les couleurs de l'équipe était bleue avant ? Demande mon amie en se tournant vers Liam.

- Non, répond Mason.

- Dit moi, juste par curiosité, tu as compris que Aly et moi, on n'était pas frère et sœur ?

- Quoi ? Sérieux ?! Pourquoi on ne me dit jamais rien à moi! répond Beth, outrée.

Tous les regards de la pièce se posent sur moi et je peux sentir les questions de Beth arriver, mais j'ai tout sauf envie de parler de ça maintenant.

Je plie soigneusement le t-shirt et le glisse sous mes oreillers.

- Tu peux prendre tout ce que tu veux dans mon armoire Beth, mais ce t-shirt, tu n'y touches pas, c'est la seule chose qu'il me reste de mon grand frère...

- Pourquoi qu'est-ce qui...

Voyant mon regard, Beth s'interrompt et pince les lèvres.

- Oh, sujet délicat... On en parlera plus tard.

Gosth - Teen Wolf -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant