Après la bataille on dû rentrer chez nous, pour nous faire soigner même si on savait qu'on allait se faire punir.
Jake dit :
- J'avais donné une consigne, dit-moi la quelle. Demanda-t-il à Lo'ak.
- Éviter les problèmes.
-Eviter les problèmes c'est ça.
- C'est ma faute, répondit mon frère ainé.
- Et aussi de la mienne, dis-je.
- Je crois pas nan. Arrêtez de toujours vouloir payer pour ce crétin, dit mon père.
- Papa, c'est A'o'nung qui se moquait de Kiri. Il l'a traité de monstre. Dit Lo'ak.
- Va présenter tes excuses à A'o'nung, ordonna Jake a Lo'ak.
- Quoi ? Répondit ce dernier.
- C'est le fils du chef, tu comprends pas ? Débrouille toi comme tu veux mais faites la paix.
Lo'ak partit pour s'excuser même s'il n'en avait pas envie. J'étais en train de partir en attendant Neteyam mais mon père l'interpella. Mon frère me signala :
- Je te rejoins.
- Ok.
Neteyam me rejoignit peu après et me raconta la discussion. Apparemment Jake avait demandé à Neteyam si les autres étaient amochés. Il avait dit oui et notre père avait répondu tant mieux. On rigola.
- Alors avec mon petit frère ? Ça se passe bien ?
- Plutôt bien, ah oui hier on a légèrement dormi dans le même lit.
Je lui fis une grimace et il rigola :
- Sérieux ? Waouhhh ! C'est pour quand mon neveu ?
- Eh ça va pas la tête ! On a juste dormi à côté mais il s'est rien passé. En plus il est encore mon frère.
- Je crois pas. T'es plus qu'une amie pour lui et t'es loin d'être sa sœur. Donc maintenant je suis ton beau-frère et tu connais déjà tes autres belles sœurs et tes beaux parents. Dit mon frère en rigolant.
- Oh nan ! Je veux pas ça je vous considérais toujours de la même manière sauf Lo'ak.
- Ok ok.
Puis nous rigolâmes.
Donc pendant ce temps Lo'ak était parti avec A'o'nung et les autres. Mais à la fin de la soirée, lorsque la nuit commençait à tomber, il n'était toujours pas revenu. Je m'inquiètais déja et je le fus encore plus lorsque avec Neteyam on vit A'o'nung, Roxto et tout le tralala revenir sans Lo'ak.___________________________________________
Salut, je voulais m'excuser car ce chapitre n'est vraiment pas très long même si d'habitude ils sont pas très longs non plus. 😂 J'avais réussi à trouver plusieurs vidéos du film donc qui vont à la suite des autres pour m'aider pour mon histoire mais malheureusement mon stock est épuisé et il faut que je cherche la suite.
VOUS LISEZ
Ma'reya
AcciónPrêt pour un voyage sur Pandora ? Eh bien le voilà ! Entre les blagues de Neteyam, les rapprochements avec Lo'ak, les exaspérations de Kiri et les exclamations de Tuk, Ney'ra n'en n'a pas fini ! Fan fiction