Bonjour, vous allez bien ?
Voici ma journée d'aujourd'hui.
On commence, après avoir passé une nuit HORRIBLE (je me suis réveillé trois ou quatre fois), je me lève vers six heures, puis je regarde mes notifications.
Vers 6h15, je mange, puisque manger = bien, puis après m'être rempli l'estomac, je vais, évidemment, continuer à être sur Wattpad car c'est drôle.
Quelques minutes plus tard, vers 6h50, je vais sur le wiki One Piece, je regarde aussi mes notifications puis je lance un sondage, qui est "la plus grande différence de niveau ?" et les réponses sont, soit "Luffy contre les trois amiraux (Marineford)" et "Luffy contre Kaido et Big Mom (Onigashima)". J'ai voté pour la première réponse, tout comme 89% des gens.
Après avoir envoyé quelques messages, j'ai attendu puis je suis parti pour aller en cours, et j'étais très heureux car j'allais enfin, ENFIN (vous sentez que je suis heureux ?), revoir mon amie dont je vous parle beaucoup.
Bref, je suis arrivé, puis y a eu le cours d'histoire, on passé à la géographie et on parle de la mondialisation, on a vu l'histoire des granulés de plastique sur les côtes de Bretagne et des Pays de la Loire.
Ensuite, j'ai fini le cours et on passe directement au français, où on a parlé de futurs stages (facultatifs) pour le mois de juin, d'un concours d'éloquence (j'ai dit que je gagnerais JE VEUX PAS ME RIDICULISER) puis, après une demi-heure, on a ENFIN commencé à VRAIMENT travailler, on a continué le monologue sur la trahison dont je vous avais parlé lors du dernier chapitre, puis j'étais l'un des seuls à avoir fini.
Puis j'ai fini le cours de français, et comme je partais à cause de mes horaires, j'ai dit au revoir à mon amie (je lui ai dit que ça de toute la journée JUGEZ PAS C'EST MIEUX QUE RIEN)
Puis, vous ne saurez jamais ce que j'ai fait entre la fin du cours de français et ce que je vais vous dire après.
Après avoir fait ce que vous ne saurez jamais, je suis allé chercher mon frère à son lycée (pas seul hein je sais pas conduire), en attendant j'ai regardé les articles du jour, dont notamment un sur les trucs vieux qu'on croit qu'ils sont pas vieux (je sais pas si vous avez compris).
Ensuite, mon frère a fini ses cours puis je suis revenu chez moi et J'AVAIS FAIM TRÈS FAIM. Oui, j'ai tout le temps faim, _Moon_and_bakugo_ peut le confirmer.
Entre temps (car j'ai dû attendre un peu), j'ai fait un sondage sur le wiki One Piece, qui demande qui les gens préfèrent entre Nami et Makino. J'ai voté Nami, comme 74% des gens.
Ensuite, j'ai mangé du pain (because je suis français), un steak et de la GLACE AU CHOCOLAT QUEL DÉLICE.
Après avoir bien mangé, j'ai continué le chapitre de Heroes que j'avais commencé aujourd'hui, mais je ne l'ai pas encore fini, car ensuite, j'ai fait un devoir de maths, qui est un cours que je fais à distance.
J'ai un peu galéré mais finalement, je pense avoir réussi (j'aurai 17 ou 18 à mon avis). Après ce devoir, j'ai fait un peu de tri dans mon cahier d'histoire, y avait des feuilles volantes
Puis, j'ai enfin fini, j'ai lu le chapitre de Inkokoro et j'ai commencé à écrire ce chapitre.
Au revoir.
VOUS LISEZ
Je raconte ma vie - Tome 1
RandomIci, je raconte ma vie (peu intéressante) Couverture faite par Canva grâce à un "text to image", c'est fascinant à quel point c'est réaliste