27/05/2024

28 0 18
                                    

Bonjour, comment vous allez ?

Personnellement, je vais bien.

Bon, ça fait quatorze ans que j'ai pas publié dans ce livre, donc je vais écrire dedans.

Aujourd'hui, je me suis levé, vers 6h, puis j'ai regardé mes notifications Wattpad, j'en avais qu'une, venant de Fleurcestmonprenom après une blague sur les nazis.

Ensuite, je mange, je voyage un peu sur Wattpad, puis je modifie des graphiques, de l'évolution de mes livres et de ceux de mes abonnements, puis je regarde les notifications importantes que j'ai reçu, mais pas le temps, il est 7h, je dois partir pour aller en cours.

Bref, les cours arrivent, et je fais du français, et je fais des cours sur la satire - le cours il est un peu gauchiste quand même - puis, entre 9h et 10h, je fusille l'école (fake).

Nan, en vrai vous ne saurez jamais ce que j'ai fait dans cette heure de pause, déjà que je vous révèle ma vie, vous allez pas tout savoir quand même.

Ensuite, y a un autre cours, celui de sciences et vie de la terre, sur la génétique, on voit la duplication et division des chromosomes, c'est plutôt intéressant en vrai, et voici pour mes cours du matin.

Le midi, je rentre chez moi, mais je suis mort, j'étais cuit, j'avais quasi plus d'énergie et j'ai failli dormir sur le trajet entre l'école et chez moi, alors qu'il fait même pas 30 minutes en voiture. Ceci est parce que, j'ai pas précisé au dessus, je me suis levé à 6h, mais j'avais toujours envie de dormir, ce qui signifie que j'avais pas totalement récupéré - ça fait deux mois que je suis épuisé tout le temps j'en ai marre - mais je devais me lever.

Donc, je rentre chez moi, puis je saute sur le canapé (le canapé, incroyable), tout en regardant Les Douze Coups de Midi qui passe à la télé. L'émission se finit, puis je mange (j'avais faim), du pain, du poulet, des chips et c'est tout (j'ai un peu trop mangé).

Ensuite, je mets à jour deux actualités de mon site, sur une attaque au couteau à Lyon, hier, et il y a un an, un accident ferroviaire en Inde. Après cela, je mets à jour ma liste "à regarder plus tard" de vidéos Youtube, où j'intègre notamment deux vidéos d'une heure et de deux heures respectivement, et je regarde une autre de ces vidéos, de trois minutes. Ensuite, je commence à travailler, je réponds à sept questions de maths, histoire et français, j'ai eu 4/7.

J'ai une excuse pour le français, c'est celui à distance, et ils ont vu plus de trucs que ce que j'ai fait en présentiel (que je fais depuis la sixième). Pour les maths, j'en ai pas, je suis juste nul pour associer le bon calcul à la bonne forme cinématographique. Et, histoire, aucune excuse, j'ai eu tout bon.

Ensuite, je fais mon diaporama pour mon oral de brevet, sur le film "Le Triomphe de la Volonté", je vous l'aurai montré volontiers s'il y avait pas mon nom complet dedans. Dedans, j'ai mis un extrait du film, que j'ai dû découper, puis convertir de mp4 en avi car Powerpoint accepte pas tous les mp4.

Après, je regarde la discussion intéressante entre Midnight_862 et NounoursGuano sur "Ce que je déteste", je mange un goûter, je lis un livre sur Wattpad que Midnight a recommandé à Nounours, puis je prends ma douche et commence à écrire ce chapitre, tout en parlant sur Discord, et en voyant un message propalestinien cringe sur un serveur Tomodachi Life.

Fin du chapitre.

Je raconte ma vie - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant