31/03/2023

116 10 38
                                    

Voici ma journée d'aujourd'hui.

Alors, commençons par le début (c'est logique), je me réveille, comme d'habitude à six heures.

Cette fois, je ne lis pas le scan de One Piece et je ne fais donc pas de review sur le wiki One Piece, parce qu'il y a une pause cette semaine ODA GROS MÉCHANT.

Voilà je me suis énervé un peu, maintenant je vais écouter ce que m'a dit la personne que j'aime cet après midi, calme-toi.

Ensuite, comme à mon habitude, vous commencez à bien me connaître, je mange.

Miam.

Ensuite, je regarde quelques vidéos comme à mon habitude entre mon petit déjeuner et mon travail, puis je travaille, encore comme à mon habitude.

J'ai fait mon travail, c'est à dire, pour mon collège, j'ai fait de l'histoire, j'ai noté le vocabulaire et le bilan du cours d'hier, puis du français, ou j'ai résumé des paragraphes du Cid (dans l'acte premier scène six) et j'ai expliqué quel était le choix de Rodrigue entre, je cite : affronter en duel le comte et perdre Chimène, et ne pas l'affronter mais être déshonoré.

Puis, pour mes cours à distance, j'ai fait des mathématiques (les statistiques c'est trop bien) et de l'anglais.

J'ai fini, puis je suis surtout allé sur le wiki One Piece avant d'aller manger, comme tous les vendredis midi, un sandwich.

Puis, j'ai attendu un peu avant de partir.

Transition, une fois arrivé dans mon collège.

J'ai revu mes camarades, et comme toute personne normale, je suis allé vers la personne que j'apprécie le plus, c'est-à-dire la personne que j'aime. On a un peu parlé de cours, je lui ai demandé quelle note elle pensait avoir, elle m'a dit qu'elle pense avoir 14, elle m'a demandé pour moi et je lui ai répondu que je pensais avoir 18 mais que je peux faire mieux. Elle me dit qu'elle a eu 20 en maths, je décide de la croire, et elle me montrera la preuve.

Passons finalement au cours d'histoire, ou la meilleure matière jamais créée par l'humanité, où on a commencé une séquence de géographie sur le tourisme, je vais devoir faire un travail sur Cancún (au Mexique).

Ensuite, passons juste avant le cours de français, où elle m'a montré la preuve de son 20 en maths (sur 20 évidemment), je lui demande qui je suis pour elle, et voici sa réponse, je cite "Bah, un élève, un pote".

Je crois je vais pleurer (c'est faux).

Mais quelque chose m'a redonné espoir, même si je pense plutôt à des blagues, d'autres personnes qui nous ont écoutés qui ont dit "un amant" "un amoureux" comme si elle me voyait comme ça. J'y crois pas trop, mais j'avoue, un peu quand même.

Sinon, on passe le cours de français, on a vu un extrait du Cid dans un "documentaire" par exemple, c'était cool.

Et je suis ensuite retourné chez moi.

Chez moi, j'ai vu vos notifications, dont notamment le (magnifique) chapitre 13 (je crois) de la fanfiction "My Heroic Me" de Inkokoro (elle écrit trop bien, elle mérite plus de vues).

J'ai mangé, comme à mon habitude, puis j'ai commencé à écrire ce chapitre.

Après la publication, je vais prendre une douche, car je ne suis toujours pas un joueur de League of Legends.

Au revoir.

Je raconte ma vie - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant