01/01/2023-31/12/2023

78 5 50
                                    

Bref, aujourd'hui, c'est le bilan de l'année.

Alors, je vais découper ça en périodes, un peu comme des "chapitres" de cette année.

1) Olivia, rupture amicale, et découverte de sentiments (01/01/2023-29/03/2023)

On commence par le début de l'année, pour ce bilan, et pour moi, l'année commence bien (globalement, c'est l'un des seuls points positifs de l'année), car c'est là que je découvre que je ressens des sentiments pour une amie à moi dont j'ai tant parlé au début de ce livre, dont je révèlerai le nom dans la partie suivante (étant donné que c'est pas juste un prénom qui va faire qu'on va la retrouver, en plus c'est courant comme nom).

Et, si je devais décrire cette partie de l'année en un mot : Olivia.

C'était une amie, sur Wattpad, à qui je parlais approximativement tout le temps. Je ne pouvais m'empêcher de penser à elle, et elle monopolisait mon cerveau autant que la personne que j'aime. J'ai vécu de très bonnes choses avec elle, on se parlait tous les jours, très longtemps, que ce soit en message privé ou sur un RP avec elle (c'était n'importe quoi en revanche).

Par contre, fin mars 2023, j'ai vécu une désillusion. On s'est embrouillés, à cause de certaines choses que j'ai pu faire dans le passé, que je regrette aujourd'hui.

Après cela, j'ai remarqué qu'on avait une relation toxique, à partir de février, je dirais, même si y avait quelques red flags (des deux côtés) avant, mais bien moins. Par exemple, on se stalkait mutuellement, perso j'assumais.

Cependant, on se confiait des choses, notamment ma situation dont je parle dans le chapitre "02/09/2019-26/05/2023" bien avant que j'en parle à vous (j'en avais parlé fin janvier-début février).

Et, je reviens à l'embrouille, le 29/03 fut de trop, et on s'est mutuellement bloqués.

Au départ, ça me brisait, comme c'était littéralement ma meilleure amie, et une personne dont j'étais limite dépendant (et je l'étais bien trop). Au départ, j'étais complètement brisé, mais, au fur et à mesure des événements, j'ai réussi à me reconstruire, à me relever, et je suis pas devenu malade pour une simple femme.

Tout ça, grâce à une personne, qui illuminait ma vie sans le savoir, la personne que j'aime, s'appelant Lola.

2) Lola, désespoir mental, et pride month (30/03/2023-22/06/2023)

Bref, je suis ressorti brisé émotionnellement de l'embrouille avec Olivia, mais je devais me reconstruire, et c'est pour ça que je l'ai fait.

Tout d'abord, comme il n'y a plus Olivia, j'ai pu parler à plus de personnes, c'est donc notamment dans cette période que mes relations avec Inkokoro ou encore Hoshizora__ (bon après, Hoshizora je l'ai rencontré une semaine avant le 29/03, donc normal qu'on ne se connaissait pas bien) se sont développées.

Grâce à cela, j'ai pu profiter, j'ai beaucoup publié pendant cette période, dans ce livre, "Burn" ou les critiques qui étaient auparavant dans le "fourre-tout MHA" (qui est aujourd'hui disparu car cringe, je republierai juste deux critiques, celles sur "Hiryu" et Nakamura).

Mais aussi, c'est là où j'ai profité le plus (pas dans le sens "manipulation" hein) de la personne que j'aime, qui a probablement été l'un des trois éléments (avec deux autres personnes dont je parlerai plus tard) qui m'a aidé à me reconstruire de cette chute.

Pendant cette période, j'étais tout de même un peu en stress, à cause d'un oral que je devais faire, sur "comment combattre les fausses informations" (y avait deux choix de thème, j'ai pas choisi), où que j'ai finalement eu 63/100, soit un score très moyen.

Je raconte ma vie - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant