Je vais vous raconter les moments importants de ma vie entre septembre 2019 et aujourd'hui.
Le 2 septembre 2019, je suis rentré au collège, j'étais donc en sixième. J'étais pas du tout la même personne que le Kyuzu que vous connaissez aujourd'hui, je provoquais (bon, ça c'est resté) des gens et je prenais des risques fous (j'avais provoqué et failli me battre contre quelqu'un qui était bien plus corpulent que moi, j'aurais rien pu faire si ça avait dégénéré, moi je suis pas Luffy à vaincre des gars de 5m de haut), puis pendant ce mois de septembre, j'ai été viré. Quatre ans plus tard, je comprends toujours pas comment ça s'est passé, je suis pas passé en conseil de discipline ni rien, on m'a fait venir un jour et le directeur m'a dit "t'es viré".
Depuis ce jour, ma haine envers ce directeur n'a cessé de grandir (ceci est une phrase de darksasuke, en plus cette phrase n'est pas vraie)
J'ai passé toute l'année 2019-2020, la fameuse année de la pandémie, chez moi, a ne pas faire de cours. En gros, je m'ennuyais et je passais mes journées à regarder des vidéos Youtube et des épisodes d'Inazuma Eleven. Les abonnés les plus anciens comprendront pourquoi, lors d'un tag, quand quelqu'un m'avait demandé "dans quelle classe es-tu ?" j'avais répondu "aucune".
J'ai passé toute une année déscolarisé en gros.
Puis arrive 2020-2021, où je ne suis plus déscolarisé, j'ai redoublé ma sixième, mais au tout début, je ne faisais que des cours à distance, l'organisation était mal faite puisque je ne suis arrivé en cours qu'en novembre. Je faisais, au départ, de l'histoire et du français en présentiel, puis vers février-mars dans mes souvenirs, l'anglais s'est rajouté. Cette année était bien, mais c'est celle que j'ai le moins apprécié.
L'année suivante, 2021-2022, je suis arrivé en cinquième. Cette année-là, j'ai commencé ma LV2 italien, et je regrette pas. Je faisais aussi du français, et l'emploi du temps était vraiment nul, j'avais des heures où qu'il y avait des trous, c'était nul. J'ai apprécié cette année, j'ai eu deux professeurs incroyables (j'ai toujours la même prof d'italien, tant mieux), et je suis passé en quatrième.
Voici l'année 2022-2023, l'année de ma quatrième. J'ai trois cours cette année (on est en 2022-2023 au moment où que j'écris), histoire, français et italien. Je vous présente mon emploi du temps.
Lundi : italien (10:10-11:05), français (11:10-12:05)
Mardi : rien
Mercredi : histoire (8:00-8:55), français (9:00-9:55)
Jeudi : italien (13:00-13:55), histoire (14:00-14:55), italien une semaine sur deux (15:10-16:15)
Vendredi : histoire (14:00-14:55), français (15:10-16:15)C'est mon année préférée de toutes celles que j'ai vécu, ce qu'on étudie est très intéressant et globalement assez simple, les professeurs enseignent bien leur matière, et surtout, je l'ai rencontré.
Voilà ma situation, c'est pour ça que je n'ai que quelques heures en présentiel et que je fais les maths, la SVT, la physique-chimie, l'anglais, la techno, la musique et les arts plastiques à distance.
C'est tout, au revoir.
VOUS LISEZ
Je raconte ma vie - Tome 1
LosoweIci, je raconte ma vie (peu intéressante) Couverture faite par Canva grâce à un "text to image", c'est fascinant à quel point c'est réaliste