Waw deux chapitres de suite en deux jours.
Tout d'abord, avant de commencer, bon anniversaire à 1magnifiquePAPILLON qui fête ses 83 ans (bon je rigole pour l'âge)
Puis on commence.
Alors, la journée commence bien, car je mange, je réponds aux commentaires sur ma critique, la partie 18 de la quatrième critique, puis je me prépare à partir.
Une fois arrivé en cours, on a fait un oral en groupe, que je savais pas quand il est car je suis désespérant, bon je l'avais un petit peu appris et je me suis finalement pas mal débrouillé, sur le "Selfportrait" de Andy Warhol, que je montre en dessous.
Par contre les autres avec qui j'étais elles sont insupportables (oui, je supporte personne) purée, elles font des "euhhhh" pour combler le silence c'est horrible.
Je sors des cours, à 9h00, puis je fais une pause de 15 minutes et, vers 9h45, je reprends les cours, je fais un QCM de maths où que j'ai finalement eu 20/20, j'ai ensuite fait de l'italien, puis j'ai commencé un devoir de physique, la première moitié qui parlait des ions et molécules, ainsi que des cellules et atomes.
J'étais cuit donc j'ai pas continué, et je vais un peu sur Youtube, puis je commence à regarder le dernier épisode d'une mini-série hyper intéressante sur la fusillade de Columbine, pour ce dernier épisode c'est les conséquences sur les victimes (la mère d'un des tueurs, les survivants, et les proches de personnes décédées durant la fusillade), puis je mange.
Je mange, comme je l'ai dit ci-dessus, du poulet, du riz et (encore et toujours) de la glace au chocolat.
Après, je continue ma vidéo sur la fusillade de Columbine car je l'avais pas finie, puis je me mets à travailler, je finis mon devoir de physique sur le pH (le premier qui fait un commentaire sur un site noir et orange je le ban), avec le café, puis avec des ions encore, cette fois avec les océans.
Je fais après un devoir d'anglais, c'était assez simple, ça parlait du 19e siècle, de Eastend, de Jack l'éventreur et tout ça), j'ai fait une lettre à la reine Victoria waw.
Ensuite, je finis le devoir et me pose enfin, je mets juste à jour mes notifications Youtube puis je créé une page sur mon wiki, comme la dernière, puis je me mets à écrire ce chapitre avec de la musique.
Après, je vais partir faire du sport, puis la douche, comme je suis pas modo.
Au revoir :)
VOUS LISEZ
Je raconte ma vie - Tome 1
RandomIci, je raconte ma vie (peu intéressante) Couverture faite par Canva grâce à un "text to image", c'est fascinant à quel point c'est réaliste