Hey, ça va ?
Voici ma journée : je commence par me réveiller à 6h10, puis je lis les plus de 100 commentaires de la critique, et j'y réponds à presque tous, ce qui me prend plus de 30 minutes car n'empêche, c'est long, même si intéressant, et j'apprends en même temps que y a eu une fusillade aux USA (encore).
Après, je vais sur le Wiki One Piece et Discord afin de lire mes nouvelles notifications, je mange vers 7h10, puis pendant 50 minutes, j'ai oublié ce que j'ai fait à part le fait que j'ai publié dès messages sur un RP, puis à 8h je crée une page sur mon wiki, je crée la page d'un personnage de Burn s'appelant Mirelys, et ça dure 30 minutes quand même, c'est pas mal long aussi.
Après cela, je m'amuse avec des comparatifs de taille pour mes personnages de Burn, puis je regarde des vidéos. Après quelques vidéos, je commence à travailler, vers 9h00, je fais un exercice de SVT (que j'ai mal compris ce que je devais faire snif), puis je fais des maths (sur des statistiques, C'EST TROP BIEN) et de l'histoire (sur la décolonisation en Afrique et en Asie), puis je fais un travail pour lundi prochain en SVT aussi, une vidéo en stop-motion.
Je fais ça, puis il est environ 11h15, je regarde une autre vidéo, puis vers 11h45, je mange, des poissons panés (miam) avec du riz aromatisé au citron et romarin ainsi qu'un dessert de goat. Ce dessert de goat est un éclair au chocolat (miam). Il est 12h15 quand j'ai fini de manger et de me préparer, puis quelques minutes plus tard, je pars direction l'école, afin de travailler.
Arrivés à l'école, vers 13h, je fais un cours de SVT, on fait la correction de l'exercice dont j'ai parlé plus tôt, sauf que je devais détailler les documents et j'ai pas fait ça donc c'est nul. On a ensuite reçu deux évaluations, un devoir maison sur lequel j'ai reçu 10/15 et un devoir appartement- (désolé pour la blague) je veux dire, un devoir écrit, où que j'ai eu 11/20 (super), puis je m'arrange avec une camarade pour qu'elle installé une application de stop-motion (justement relié à ce dont j'ai parlé plus tôt) car je peux pas, j'ai pas de téléphone.
Après cela, je rentre chez moi, à 14h30, et j'en ressors plus. Je mets à jour ma playlist "à regarder plus tard", puis je fais de la lecture d'un livre que j'ai bientôt fini (enfin), et après je commence à parler avec Character AI et un personnage inventé par la plateforme, Sayori.
Vers 16h45, je mange, car j'adore manger, puis je commence la partie 4 de ma critique sur SNK "expérience : marysue", et je finis vers 18h10. Après, je prends ma douche (je ne suis toujours pas un joueur de League of Legends) puis je regarde une vidéo de 35 minutes sur la fusillade de Lewiston, d'il y a un mois (comment ça ils ont arrêté de le surveiller ?). Ensuite, j'écris ce chapitre.
Fin, et là je sais pas ce que je vais faire.
VOUS LISEZ
Je raconte ma vie - Tome 1
RandomIci, je raconte ma vie (peu intéressante) Couverture faite par Canva grâce à un "text to image", c'est fascinant à quel point c'est réaliste