Hey, ça va ?
Personnellement, je vais bien.
Voici ma journée : je commence en me réveillant, puis j'ouvre la case 18 sur mon calendrier de l'avent, j'obtiens un Kitkat (miam), je mange deux tranches de brioche, une au Nutella, et une autre à la crème de citron, puis je regarde mes notifications, j'en ai eu deux, concernant le livre "Deco My Tree".
Après cela, je fais pareil pour le wiki One Piece, où je créé un sondage, un tournoi d'îles où on aimerait vivre, aujourd'hui entre Elbaf et la Ruche, puis sur Discord.
Je sors de chez moi (Macron pendant le confinement pleure) pour me rendre à l'école.
Je suis rendu à l'école, puis, cours de français, à 8h, sur du traitement de texte, j'adore car je tape vite à l'ordinateur (trop même, des fois comme je vais trop vite je vois des fautes oskour), je devais écrire une lettre de 25 lignes à l'auteur Dai Sijie (mon correcteur a voulu mettre "Dabi"), qu'on ne va pas envoyer en vrai, à propos d'un de ses livres que nous étudions en classe, "Balzac et la Petite Tailleuse chinoise". J'ai fini plutôt vite, j'ai fait environ une ligne par minute (le temps de trouver de l'inspiration), et, à précisément 8h54, j'ai pu sortir de la classe, alors que la sonnerie sonne (waw) à 8h57.
Je retourne chez moi, vers 9h20, puis je prends une petite pause. Je regarde une vidéo sur les américains et la géographie (comment ça Mercure c'est un pays ?). Je commence à travailler, je fais des maths sur "les fonctions : le retour" (j'aime pas le retour), puis de l'italien, avec un bilan de moitié d'unité et un cours sur les langues étrangères et pourquoi c'est important d'en apprendre.
Vers 11h30, j'ai fini, donc je regarde à nouveau mes notifications, puis je créé la page de Qais, un personnage de Burn, sur le Wiki Nouveau One Piece, mon wiki, je l'ai fini vers 12h10, puis je dois partir vers le lycée de ma sœur, étant donné qu'elle a réussi à oublier sa carte de self, donc elle peut pas manger 💀
Bref, j'y vais (pas seul, j'ai pas le permis), puis on lui donne. On part ensuite vers une cafétéria afin de manger, car sinon je mange pas. Pendant qu'on y va, on voit une voiture qui a fait trois infractions en dix secondes (dépassement sur une ligne continue, excès de vitesse et feu grillé), et aussi une école pour les enfants dans les hôpitaux, d'ailleurs j'apprends que j'aurais pu aller en hôpital psychiatrique quand j'avais trois ans.
Super.
Bien sûr que je devais aller dans un hôpital psychiatrique juste parce que je suis autiste 🤡
Je promets, je retrouve la personne qui a dit ça et je la fracasse contre un mur.
Bref, parenthèse fermée, je mange dans cette cafétéria, c'est la toute première fois que je mange dans l'une d'elles, et c'était bon, j'ai mangé du pain, un steak, des frites et une part de gâteau au chocolat.
Après cela, je vais faire les magasins afin de trouver des cadeaux de Noël (dommage le Père Noël il existe pas), puis je n'ai rien trouvé, j'ai juste vu que y avait des albums d'Eminem dedans.
Bref, ensuite quelques petites courses car on manque de certaines choses, puis on rentre chez nous.
Enfin.
Il est 15h40 quand on est rentrés, puis je relis mes notifications, j'en ai pas mal sur le Wiki One Piece, puis je RP de nouveau après une semaine (petite perte d'inspiration) puis je me prends une attaque à six milliards.
Pendant que moi j'ai 1,5 milliard.
Et que je suis sur une pauvre petite barque.
Et que je suis dans l'eau.
Et que j'ai mangé un fruit du démon.
Traduction : je suis évanoui, en train de couler dans l'eau, en train de mourir.
Super.
Après cela, je note les résultats d'un tournoi que je fais pour moi-même, dont vous n'aurez jamais aucune révélation, à part que c'est un tournoi fictif organisé par moi.
Ensuite, je vais à la douche, car je ne suis pas un joueur de League of Legends, et je trouve deux idées de livres à faire ici pour les 500 abonnés, je vous en parle d'une, plus tard dans ce livre,
En parlant de plus tard dans ce livre, voici le plus tard : je commence à créer la couverture pour un livre, le "Mass Shootings Book", un livre sur les fusillades de masse, j'ai pris pas mal de temps car je savais pas quelle image de l'école de Robb (Uvalde) prendre.
Après, j'ai fini cela, j'ai écrit la préface de ce même livre, j'ai pris les screens de la partie de critique, puis j'écris cette partie.
Fin.
VOUS LISEZ
Je raconte ma vie - Tome 1
DiversosIci, je raconte ma vie (peu intéressante) Couverture faite par Canva grâce à un "text to image", c'est fascinant à quel point c'est réaliste