23/02/2024

44 1 4
                                    

Hey, vous allez bien ?

Personnellement, ça peut aller.

Purée ça fait un mois que j'ai pas fait de partie comme ça (les deux dernières parties, c'était le wokisme et "100 things about me")

Aujourd'hui, la journée commence et je me réveille (heureusement). Je regarde mes notifications, sur Wattpad, je mange, je note la nouvelle actualité sur mon site, parlant de l'expulsion de l'imam ayant dit qu'on a un drapeau satanique (ce fou), et je regarde mes notifications sur Discord.

Ensuite, je me rends à l'école, et je fais une évaluation sur un livre, que je devais lire, parmi une sélection de livres, mais je n'ai pas eu le temps de la finir. J'ai choisi, à la fin du cours, un autre livre, et la protagoniste s'appelle Mia (je le cite, car une certaine personne s'appelle aussi ainsi).

Ensuite, je rentre chez moi, et je prends une petite pause, avant de reprendre les cours, un d'anglais sur le personnage de Jim Crow (lui 💀), puis de l'italien sur différents corps de métiers. Suite à cela, je regarde différentes vidéos, je mange un sandwich, puis je créé un article sur mon wiki, le Wiki Nouveau One Piece, sur le chapitre 66 de Burn, la fin du tournoi d'Aurora. Ensuite, je continue à regarder quelques vidéos (beaucoup) tout en étant actif sur Discord, ayant ajouté le bot "De gauche ou de droite" sur mon serveur, que j'ai nommé "Shoto" en référence à ses couleurs de photo de profil.

Après cela, je mets à jour ma playlist "à regarder plus tard", et j'envoie un message à mon serveur, pour leur annoncer un vocal, et autre chose que vous allez voir par la suite de ce chapitre. Je dois ensuite revenir à mon collège, pour quelque chose de spécial : mon oral de stage.

Comme, moi, j'ai pas fait de stage, ils m'ont quand même fait faire un oral de stage (la logique ?), je devais parler d'un métier, et j'ai parlé de celui de boulanger. Je me suis donc retrouvé à faire l'oral de stage, devant le principal et ma prof de français, et ça va, j'ai plutôt bien réussi, même si j'ai "trop appris par cœur".

Je reviens donc chez moi, et je calcule ma moyenne générale (étant donné que, je rappelle, je fais des cours en présentiel et à distance), et j'ai 18,01. Après cela, je mange, je regarde un épisode de Foot 2 Rue (car je suis en revisionnage, vous le savez si vous lisez "Rêverie"), l'épisode 4 de la saison 2, je parle à quelqu'un sur Discord (Queen_Black), la conversation tourne de Nakamura (du Kyuzu Critic Book) aux personnages fraudulesques, aux goulags en Sibérie, à Foot 2 Rue (grâce à ma pdp). En même temps, je relis le livre de Hoshizora__ sur sa vie, et je fais aussi le test psychologique qu'elle a fait, et voici les résultats :

 En même temps, je relis le livre de Hoshizora__ sur sa vie, et je fais aussi le test psychologique qu'elle a fait, et voici les résultats :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La santé mentale, c'est cool :)

Bref, ensuite, je commence à écrire ce chapitre, et voilà, c'est terminé.

Fin du chapitre.

Je raconte ma vie - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant