~PROLOGUE~

740 16 3
                                    

«Rapide. Je suis rapide »

Le soleil était présent et illuminait le circuit de Bahreïn pour le premier Grand Prix de la saison 2018. Les gradins étaient remplis, prêts à acclamer leurs pilotes favoris. Les voitures étaient sur la grille de départ, prêtes à disputer la course.

« Bienvenue à ce premier Grand Prix de la saison 2018 ! En pole position, nous retrouvons Sebastian Vettel, suivi de Lewis Hamilton et Valterri Bottas! Cela promet d'être une course phénoménale pour ce début d'année. Le départ ne devrait pas tarder ! »

Soudainement, les pilotes démarrent dans un vacarme assourdissant. 

« Les voici partis ! Vettel tient sa première place, talonné par Lewis Hamilton ! »

Pendant que les médias s'exclamaient sur les voitures qui se battaient pour le podium, la deuxième Ferrari, partie P15, gagnait doucement mais sûrement des places. Elle se faufilait entre les pilotes qui la devançaient de peu, se faisant remarquer. Les gens commençaient à l'acclamer, eux qui l'insultaient pour sa piètre performance lors des qualifications la veille. La course touchait maintenant bientôt à sa fin, et la Ferrari s'imposait avec une arrivée en cinquième place, après un combat acharné pour prouver que sa place dans l'écurie italienne était méritée.

« Et c'est une enième victoire de Lewis Hamilton avec Mercedes! Les deuxième et troisième places sont pour Valterri Bottas et Sebastian Vettel ! C'est Max Verstappen qui occupe la quatrième place ! Et en cinquième place, mesdames et messieurs, elle est partie quinzième, c'est sa première  course de Formule 1. Elle porte le numéro 95, elle roule sous les couleurs de Ferrari, c'est la troisième femme de l'histoire à disputer un Grand Prix, voici Alessia Verany ! »

Float like a Ferrari / Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant