~Chapitre dixième~

247 8 0
                                    

Grand Prix de Singapour, 2 octobre 2022

«-LANDO ! YOU'RE A FUCKING RACE WINNER »

Avant même d'avoir enlevé son casque, Alessia couru vers lui, folle de joie de voir son meilleur ami enfin gagner une course. Elle lui donna une tape dans le dos, en le félicitant encore. La cool-down room était animée, personne ne se reposait vraiment. Lando tremblait de joie, incapable de retirer son casque. La jeune femme s'approcha pour l'aider, et croisa le regard de Charles, qui buvait. Il lui fit un clin d'œil avant de se détourner, et elle rougit violemment. Lando le remarqua immédiatement et commença à la châtier, mimant des baisers bruyants et étendant ses bras comme pour enlacer son amie.

«- Je veux tout savoir ! »

Plus excité par la réaction de son amie que par sa victoire, Lando commença à sauter partout, soudainement hyper énergique, pendant qu'Alessia retenait ses rires en secouant la tête.

«- Crois moi, t'en a pas envie, rit-elle, et il la regarda avec un grand sourire.

-Pourquoi, t'attends déjà un gosse ? Vous êtes rapides ! »

Il se prit un coup amical dans le bras, et se dirigea vers le podium en exagérant la démarche du Monégasque.

«- Je te fait pas rougir ? S'esclaffa-t-il en imitant le clin d'œil du pilote rouge.

Podium du Grand Prix de Singapour, 2 octobre 2022

Alessia tenait sa casquette entre ses mains en écoutant l'hymne britannique, un grand sourire éclairant son visage quand elle voyait le regard heureux de son meilleur ami. Elle baissa légèrement les yeux et s'attarda sur le visage de profil de Charles. Elle repensait à leur soirée, presque un mois auparavant, et elle ne pu s'empêcher de frissonner au souvenir de ses mains douces.

Elle fut soudainement ramenée à la réalité quand elle se rendit compte qu'on lui tendait son trophée de la deuxième place. Se confondant en excuses, elle le prit et le leva au dessus de sa tête, évitant le regard de Charles, qui savait pertinemment la raison de ce soudain écart de comportement.

Elle n'épargna pas Lando au champagne, vidant pratiquement la bouteille sur la tête du gagnant. Quand ils descendirent du podium, à bout de souffle mais souriants, la jeune femme entendit vaguement une voix lui murmurer un numéro de chambre, mais elle secoua la tête en guise de refus, ayant prévu d'aller célébrer la victoire de Lando correctement dans une boite de la ville. Charles s'éloigna d'un pas frustré, sans lui adresser un au revoir.

Float like a Ferrari / Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant