Harley: je crois que c'est une des meilleures missions celle là
Moi: j'aurais jamais cru pouvoir assister à un bal masqué un jour
Harley: on est dans Barbie
Nos oreillettes s'active et Taylor prend la parole.
Taylor: les filles , ça fait 3 ans que vous êtes ici , 19 ans déjà ,il serait temps d'arrêter avec vos délires de Barbie
Harley: C'est pas parce que monsieur va bientôt devenir chef d'entreprise que on va faire ce qu'il nous dit .
Taylor: rohh arrête avec ça Harley , tu connais le plan , concentrez vous s'il vous plais.
Moi: Mouais
??: madame ?
Je me tourne et vais face à un homme tres élégants.
??: vous vouliez bien que je vous paye un verre ? Votre beauté et votre ravissante robe noir m'a tapé dans l'œil des votre arrivée . J'aimerais bien apprendre a vous connaître .
Je le dévisage de haut en bas . Il est charismatique mais personne ne prendra la place du premier, d'ailleurs je me demande si il pense encore de la même manière que moi lui . Je me met à rire et répond.
Moi: nop
??: je peux savoir pourquoi ?
Moi: je n'est pas besoin d'un homme dans ma vie , j'ai d'autre chose à faire comme par exemple passer du temp avec mon amis ici présente .
??: dans ces cas je me tourne vers votre amis
Moi et Harley: au revoir
Taylor: je comprendrais jamais pourquoi vous en profitez pas , vous êtes vraiment les seul , à force on se demande si vous avez un cœur . Vous avez jamais aimer ouuu?
Moi: ferme la
Harley: on a pas besoin de tout ça
Taylor: mon père vous a vraiment retiré vos sentiments
Moi: c'est mieux comme ça
On prend nos verre et on s'en va .
Harley: bon c'est pas tout mais il est temp .
Moi: vas-y je commence , prépare toi .
Je me tourne et cherche l'organisateur de la soirée il est entouré de garde .
Moi: je m'occupe des toutous
Harley: bon bah c'est partie ? N'empêche que ça va pas être facile avec cette tenue force à toi
Moi: une fois que on les aura on se mettras en tenues t'en fais pas .
On se regarde en souriant puis c'est partie . Je sourit , et m'approche du groupe de personne qui est le plus proche des gardes , et quand le regard d'un des deux gars se pose sur moi je sourit et lui fait signe de me suivre . Je m'en vais dans un coin et comme je l'avais prévu quelque minutes après il arrive vers moi.
Moi: pathétique
Il m'avait pas encore vu , j'était derrière lui et avant même que il se tourne vers moi je plaque ma main sur sa bouche l'empêchant de parler , le balaye et lève un peu ma robe et sort mon tazer qui était accroché à ma cuisse . Je sourit avant de le tazer et quand il perd conscience . Je le regarde avec dégoût .
Moi: tu préfère aller suivre une femme que de garder ton post . Mais quel idée de te recruter .
Je retire ma robe et me retrouve avec ma combinaison noir d'espionne quoi🧃.
BINABASA MO ANG
Javon Walton (T2)
FanfictionRiley a t-elle atteint son objectif ? A t-elle réussi à trouvé le moyen de vivre avec sa famille ses amis et celui qu'elle aime tant ? Peut être que oui et peut être que non , en tout cas toujours fidèle à son duo composé d'elle même et de Harley B...