12

1K 13 18
                                    

Zack: J'ai déjà travaillé pour l'EDT

Moi: je sais

Zack: quoi??

Moi: oui je le sais , papa m'a laisser un carnet avec tout les secrets qu'on a découvert . Il a commencé une enquête sans que personne le sache et m'a laisser tout les détails . Je suis au courant pour ton meilleur amie .

Zack: donc tu sais tout tout ?

Moi: à part son nom , ils l'ont  complètement rayé de l'histoire de l'EDT .

Zack s'assoit en serrant très fort ses poings.

Moi: Zack parle moi de ton ami

Zack: pourquoi?

Moi: si il a aider l'EDT , et que le chauve a caché ses exploits je l'es exposerais si il le mérite .

Zack: il s'appelait Max Montova , et figure toi qu'il s'est sacrifier pour l'EDT .

Moi: comment c'est possible que personne ne soit au courant de son histoire ?

Zack: Max s'est sacrifié en choisissant de donner sa vie plus tôt que de la destruction de l'EDT et de la mort de nos compagnons d'arme qui était avec nous . Il faut savoir que le règlement est très stricte en disant qu'il ne faut jamais mais alors jamais abandonné une mission peut importe les conséquences . Mais lui il a désobéit et a sauver ses compagnons .  Sauf que devine quoi , les autres agences on entendu parler de ça et on lancer la rumeur comme quoi l'EDT avait des espions incompétents , c'était une genre de honte pour mr.Barron. Et devine quoi ? Même ceux qu'il a choisi de sauver ont cracher sur son nom .

Pendant qu'il parlait , il parlait avec une rage en lui je le sentais encore . Des années sont passées et la rancoeur qu'il ressent envers l'agence est toujours aussi présente .

Moi: papa m'a seulement dit que ton amis était mort , j'ai jamais trouvé d'autre chose par rapport à ça . Je suis désolé que t'a eu à vivre ça Zack . Je ferais connaître son histoire comme un hero je te promet .

Mais d'abord il va falloir que je vérifie une chose .

Moi: lève toi

Je lui tend la main qu'il attrape volontiers et se relève.

Moi: Max Montova je m'en rappellerai , maintenant les choses vont changer , j'ai pas mal de promesse à garder donc il va falloir que je m'y mette . Est-ce que quelqu'un d'autre est au courant de l'exploit de Max ?

Zack: eum demande à la femme de mr.Barron

Moi: elle est morte dans un crash d'avion.

Zack: alors regarde dans les documents qu'ils ont peut être laissés

Moi: ok ok merci

Zack: une dernière chose , quand tes aller a l'EDT la hier , t'y est aller avec Javon ?

Moi: oue ?

Zack: ta pas peur ?

Moi: pas pour me vanter mais ils me craignent tous , et crois le ou non en combat Javon sait gérer la situation et il est hyper malin.

Zack: Javon?

Moi: oui oui Javon .

C'est pas pour rien que c'est mon gars 😀

Moi: que quelqu'un ose toucher un de ses cheveux ou de ceux de mon entourage , je le torturerai😍

Zack : ok tu me fais peur la

Moi: non toi t'es juste une tapette c'est autre chose

Il rigole et on va tout les deux rejoindre les autres dans le salon.

Javon Walton (T2)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon