36

835 11 5
                                    

skip du préparage .

On vient à peine de finir de se préparer et actuellement on descend à la cafet à l'étage d'en dessous mais par les escaliers parce que comment dire que Harley a l'impression qu'elle a envie de vomir et l'idée de prendre l'ascenseur ne la réjouit pas . D'un côté , je dis pas non sachant que sans même être enceinte , j'ai toujours envie de vomir à cause des ascenseurs.

Harley: Jaden et Javon sont arrivé je viens de recevoir un message .

Moi: tu pense que je devrais commencer par quoi avec Javon?

Harley: habituellement si on ne parlerait pas de Javon Walton je t'aurais proposé de commencer par lui apprendre l'art du combat mais on parle d'un champion de boxe là , et en plus dans le peu de missions qu'on a eu avec lui il a su montrer ses talents de combat même sans la boxe .

Je sourit fièrement face a ce commentaire et la regarde alors que elle , me regardait de côté.

Harley: je te vois sourire madame

Moi: tu disais ?

Elle rigole et reprend

Harley: tu devrais lui apprendre comment amadouer les gens , et prendre les décision les plus sage en utilisant à la fois son intelligence mais aussi le coeur , tu en sais beaucoup mieux que moi sur ce coup là , je n'est que le coeur , toi tu as les deux .

Moi: tes beaucoup trop modeste à mon goût , oublie pas trop que sans ta présence j'aurais jamais pu atteindre mon objectif , et j'aurais jamais retrouvé ceux que j'aime .

Harley: là , c'est clairement pas moi qui fait la modeste , qui à souffert le plus entre toi et moi à ton avis ?

Je la regarde intrigué et ouvre la porte de la cafet , puis détourne le regard ne sachant pas quoi répondre .

Harley: exactement , tu es la femme la plus endurante , courageuse et sage que j'ai jamais vu et comme si ça suffisait pas t'es d'une bonté surhumaine.

Je la regarde étonné .

Moi: tu me complimente souvent mais là t'y va fort , c'est les hormones ?

Harley: orh arrête , regarde juste autour de nous

Elle tend son bras ,la paume de sa main vers le plafond puis fait glisser son bras en direction de tout nos employés et protégés qui nous entourent .

Harley: la moitié qui sont ici aujourd'hui , sont des étrangers venant de camps ennemi que t'as décidé d'épargner et que par pur compassion et pitié , tu leur offre un choix , vivre libre ou vivre tout en nous accordant leur aide .

Je commande pour 4 et me tourne vers Harley.

Moi: venant de toi , je prend pas tes paroles à la légère , mais je trouve que t'oublie trop facilement ta présence dans tout ça , tout ce chemin on l'a fait ensemble Harley. Avant que je le sache l'avenir m'avais réservé la meilleure coéquipière que j'ai jamais pu avoir. Alors ne me flatte pas trop , ou alors si tu veux me flatter , met toi dans le même lot que moi , c'est nous deux ou rien .

Elle ouvre la bouche s'apprêtant à me contredire mais se tait rapidement puis un sourire léger mais sincère s'affiche sur son visage .

Harley: t'aurais pas était ma meilleure amie je t'aurais prit dans mes bras mais..

Moi: oue non , on s'arrête là

On se regarde et on explose de rire .

Au même moment les portes de la cafet s'ouvre et les deux jumeaux entre dans la salle en plein débat . Comme à notre arrivé toute personne présente dans la cafet se lève en guise de salut envers les deux imbéciles . Ils arrêtent de parler rapidement et leur font coucou de la main en rigolant avant de venir nous rejoindre.

Javon Walton (T2)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon