41

746 10 19
                                    

Je me réveille instinctivement comme à mon habitude . Je regarde l'heure et vois qu'il est 7h.  Je me redresse avec difficulté et me tourne vers Javon. J'ai jamais vu quelqu'un dormir aussi paisiblement , c'est frustrant 💀 . On a encore l'affaire sur Malia à régler. Rah foutue agence , c'était tellement mieux en tant qu'espionne seulement. Je soupire et secoue Javon doucement pour le réveiller, il ouvre les yeux en fronçant les sourcils et prend du temp à se réveiller pour de vrais . Il s'étire et tombe à terre .

Javon: mais aïe !

J'explose de rire mais vraiment beaucoup . Lui il se relève et me foudroie du regard .

Javon: tu trouve ça drôle

Moi: oui.

Il rigole et me tape le crâne , puis il va a la salle de bain.

Javon: bon bouge comme ça on perd pas de temp .

Moi: bah quoi?

Javon: bah viens avec moi en plus t'es blessé

Moi: ça veux rien dire je peux le faire toute seul

Il me regarde sérieusement donc je me lève en rigolant sans protester.

Skip du lavage préparage et bla bla bla .

Javon: t'es prête ?

Moi: attend je met mon pansement .

Javon: fait doucement tu va te faire mal

Moi: je sais mec , d'ailleurs faut enlevé le fil de tes points .

Javon: oueee je le ferais cette aprem a l'infirmerie .

Je fini de mettre mon pansement et remet mon pantalon correctement avant d'aller rejoindre Javon devant la chambre . Quand je le rejoins il me regarde paniqué.

Moi: quoi? Y'a quoi?

Javon: y'a Zack en bas

J'explose de rire et pose ma main sur le creux de son bras en le tirant en bas .

Moi: faut bien y passer un jour ain .

On descend et quand on rejoint Zack et Kaylen , moi et Kaylen on se regarde et on explose de rire en voyant Zack foudroyer Javon du regard .

Javon: salut 😅

Zack se lève et se dirige vers lui . Je connais mon frère je sais ce qu'il va faire . Je vais m'asseoir à côté de Kaylen et je regarde . Javon ne bouge pas et se prépare au coup de gueule de Zack . Zack attrape Javon par le col et le foudroie du regard avant de le prendre dans ses bras . Javon lui il est choqué les yeux ouvert mais après il se met à rire avec Zack et le pousse .

Javon: t'es même pas drôle😭

Zack : T'AURAIS VU TA TÊTE

Zack se met a rire encore plus et Javon le pousse pour avancer vers le fauteuil et s'affale dessus .

Javon: ils font quoi les deux autres ?

Kaylen: Harley est descendu elle a commandé Starbuck pour nous tous et elle en a pris deux avec elle en haut .

Zack: oue en gros elle se prépare

Kaylen le regarde d'un regard noir .

Zack: oui pardon

Je sourit et me lève et vais vers la cuisine en boitant . Je vois le Starbuck . J'ai l'impression de l'avoir trahis avec le jus de pomme .

Zack: ta cru il avait des sentiments ou quoi ?

Javon Walton (T2)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon