Moi: vous pourriez venir avec moi en mission , j'ai encore 1 mois pour vous apprendre l'art du combat à distance et pour ce qui est de combat rapprocher vous pouvez vous améliorer encore plus et pas qu'avec les poings.
Jaden: attend tes sérieuse ?
Harley: quoi? Mais c'est dangereux Riley
Moi: ils sont plus fort que ce que tu crois Harley , déjà la dernière fois que j'ai eu une petite confrontation avec les archers , Javon était avec moi et je t'assure que il a su gérer la situation tout seul au début .
Harley: et Jaden
Moi: c'est simple , hier quand on est aller à l'infirmerie et que Rebecca est venue nous poser des questions par rapport au faite que les blesser sont trop loin de chez eux pour se faire soigner . C'est lui qui a répondu madame .Ne sous estimons pas les Waltons je t'assure que ils ont toute les capacités pour
Harley me regarde pendant un instant en réfléchissant et regarde les deux jumeaux a tour de rôle . Puis me regarde moi en réfléchissant encore et puis elle fini par reprendre la parole au bout d'un moment .
Harley: à chaque fois que tu fais des analyse de situation tu te trompe jamais , je te fais confiance . Mais je t'en supplie forme les bien je veux pas qu'ils se blessent .
Moi: aucun problème tu peux compter sur moi. Et tu peux même participer au début euu d'ailleurs les gars ça vous vas ?
Jaden: bah bien sûr que oui j'ai un enfant à protéger madame
J'hausse les sourcils étonnés et regarde Harley qui se retiens clairement de lui sauter dessus donc je sourit et me tourne vers Javon en attendant sa réponse . Il me regarde un instant complètement perché et comprend que j'attend qu'il réponde .
Javon: AH t'attend que je réponde ? Bah bien sûr que oui j'accepte , tes folle ? Moi je suis Jerry dans les totally spices
Moi: non surtout pas
Javon: bah si
Moi: tu connais la vrais histoire sur eux ?
Javon: eu non..
Moi: bah Jerry c'est le " sugar daddy" aux trois espionne , et que je sache
Je rigole avant de reprendre ce que je disais .
Moi: je pense pas que tu sois NOTRE sugar daddy .
Il ouvre grand la bouche et s'assoit sur le canapé choqué.
Jaden: je crois tu l'a traumatisé
Moi: il s'en remettra bon . Aujourd'hui on va pas rester ici parce que bon je veux aller voir Kylee . Tu viens avec moi Harley ? En plus Jayla veux nous voir . Javon oublie pas que tu dois t'entraîner pour ton combat dans pas longtemps .
Javon: eh comment tu sais-
Je le regarde de travers .
Moi: tu crois vraiment que j'était pas au courant . Et j'en profite pour vous dire les gars , vous avez pas à vous en faire , ça vous empêchera pas de continuer dans le base-ball et la boxe avec votre club ou équipe . Vous allez juste devoir vous entraîner un peu plus que d'habitude.
Jaden: ça me va
Javon: aucun problème
Moi: bon bah parfait , euumm pour finir je crois avoir une idée pour ton ventre Harley mais on en reparlera plus tard , il faut absolument que j'aille voir Kylee la pauvre c'est la seul que on a pas vu .
Harley: qui conduis ?
Moi: MOI!
Harley: tu va me faire vomir toi
BINABASA MO ANG
Javon Walton (T2)
FanfictionRiley a t-elle atteint son objectif ? A t-elle réussi à trouvé le moyen de vivre avec sa famille ses amis et celui qu'elle aime tant ? Peut être que oui et peut être que non , en tout cas toujours fidèle à son duo composé d'elle même et de Harley B...