28

795 12 11
                                    

J'arrive enfin en face de cette grotte , celle qui sait tout de moi et Javon. L'endroit même où le lien entre lui et moi a était crée. Je vais m'assoir au fond de la grotte et ramène mes genoux à mon torse . Il faut que je me remette les idées en place . J'aurais tellement aimer que mon père soit là , il m'aurait aider a comprendre tout ce qui m'arrivait , mais en réalité j'aurais aussi voulue qu'il soit là ainsi que ma mère en tant que grand parents . Me rappelant le faite qu'ils ne sont plus de ce monde n'était pas vraiment une très bonne idée . Moi qui voulais regagner mon sang-froid je n'es fait que faire apparaître des larmes dans le coin de mes yeux . Actuellement j'ai un mauvais pressentiment et ça me torture l'esprit .

Moi: oh non

Je me lève d'un coup me rappelant que j'avais déjà était suivis jusqu'ici y'a pas longtemps , et qu'il se pourrait que ce soit toujours le cas .

Moi: bon Riley garde ton calme .

Je regarde autour de moi en essayant de réfléchir . Puis mon regard se pose sur le code que et Javon connaissons par cœur . Si j'ai était suivis je ne veux pas prendre le risque de laisser le code comme ça . Le problème c'est que j'ai rien pour le couvrir , absolument rien , ni peinture ni rien. Je regarde tout autour de moi et une idée me vient en tête , je m'empare d'une pierre assez solide et commence à rayer le mur avec toute la force qui se trouve dans mes bras . L'effet de la pierre contre le mur laisse des traces blanches ce qui camoufle encore plus . Mais en gros je retire toute trace du code absolument tout .

2h plus tard

Je viens enfin d'arriver à un résultat qui peut me satisfaire , je suis fatigué et en sueur . Je me tourne et regarde les autres dessins de mon père et du père de mon copain en ressentant un pincement au cœur . Je n'effacerai jamais ces traces là . Les traces de leur amitiés . Je sourit et m'approche de le chute ayant une forte impression que en sortant quelques choses allait se passer et je suis presque sûr que cette fois je vais me faire avoir . C'est pas grave je m'en sortirais dans tout les cas . Je soupire et sort de la grotte , quand je descend par la ou j'ai escaladé j'ai directement ressenti une sueur froide . Je regarde tout autour de moi en essayant de déterminer quelle était le danger qui menaçait mon instinct depuis 2h déjà . Puis avant même que je puisse faire une autre réflection dans mes pensées, je me suis prise un gros coup vers l'arcade et je me suis sentie directement sombrer dans l'obscurité. Je le savais , mon instinct ne me trompe jamais , j'ai était attaqué et cette fois comme je le sentais j'ai pas réussi à m'en échapper. Mais bon soit , j'en saurais plus sur l'ennemi au moins. Tout se déroule exactement comme je l'avais imaginé, le seul problème c'est que je peux pas trop me laisser faire maintenant que je dois protégé ce qui se trouve à l'intérieur de moi. Je sais déjà que ça va être compliqué mais j'y arriverai et puis il me faut absolument les réponses à mes questions.

Pdv Javon

Je suis actuellement chez moi avec mes parents et il est 20h . J'ai passé 2h avec eux après mon entraînement et maintenant faut que j'aille retrouver Riley . Je dis au revoir à mes parents et vais dire au revoir a Daelo qui était en haut dans sa chambre puis sort de la maison et prend directement la route vers l'EDT.

Skip du trajet

Je suis arriver y'a 2 minutes déjà , mais quand je suis entrée dans le hall , tout ce que je voyais c'était la secrétaire de Riley qui courait dans tout les sens accompagné de Harley.

Moi: Harley?!

Elle s'arrête d'un coup et se tourne vers moi affolée.

Moi: arrête de bouger deux secondes tu me donnes des nausées

Harley: c'est qui moi qui est censé ressentir ça , mais breff ferme la , pourquoi tu répond pas quand je t'appelle?

Moi: quoi tu ma appeler?

Javon Walton (T2)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon