Pdv Javon
Je sens mon souffle se couper quand j'entends le bruit de la lame se retirer de la chaire de Riley .
Miranda: elle est belle et bien inconsciente enfaite
Actuellement , je crois que Riley est réellement inconsciente , elle avait déjà deux douleurs affreuses à supporter , le coup de poignard que viens de lui affliger cette peste a du lui faire perdre connaissances. Riley est forte et courageuse mais elle est tout d'abord humaine , je dois garder une oreille tendu comprenant que la situation repose sur moi actuellement . Mais j'essaie quand même de calmer mon cœur qui bat très très fort . J'ai une haine en moi que je ne peux empêcher de s'amplifier à chaque seconde qui passe . J'attend juste le signal de Jaden et Harley pour pouvoir lâcher ces chaînes qui me maintiennent en avant et pouvoir ouvrir les yeux et voir l'état dans le quel se trouve Riley. J'attend juste ça ... malgré ça on obtient pas ce qu'on veux à la minute , Harley et Jaden sont aller à la recherche de l'échantillon cacher dans la forêt de Fairywood et même si d'après Riley , Harley a un talent surhumain pour les recherches de ce genre , il lui faut plus de temps pour retrouver cette échantillon et le ramener jusqu'ici.
Président: je vais essayer de vendre du rêve à la plus part des employés de Barlow et Sanchez , une fois qu'ils seront dans mon camp a l'aide des informations que Salia m'a confié avant de les confiés à son entreprise , je ferais tomber l'EDT et la reconstruirai en inventant ma propre histoire , en faisant croire à tous que je suis celui qui a sauvé l'existence de cette agence .
Miranda: intéressant , il faudra salir l'image de ces jeunes filles , quan j'y repense c'est dommage , 3 ans a se construire une identité pour qu'au final tout tombe devant leur yeux . Ssss j'en viens même à ressentir de la pitié envers elles.
Président: estime toi heureuse que tu obtiendras la moitié de ce que je reçois .
Miranda: encore heureux après toute les infiltrations que j'ai du faire pour toi et toute ces fois où j'ai risqué ma vie .
Président: t'en fais un peu trop je trouve
Miranda : je peux savoir pourquoi tu veux absolument cette entreprise et pas une autre ?
Président : à l'époque quand Simone Barlow dirigeait , il me provoquait et se moquait de moi. Il a détruit ma famille sans en laisser un seul survivant et sans aucun remords , alors je vais me faire un malin plaisir de réduire en cendre tout ce qu'il a construit pour modifier tout et à ma guise. Je détruirais tout ce qu'il a construit et même sa petit fille au passage .
Miranda: mouais , tant que j'ai ma part du cadeau je m'en fou . Mais tu devrais quand même prévoir le pire
Président : comment ça ?
Miranda: qui te dis que leurs employés ne seront pas loyaux envers elles ?
President: si ils ont confiance en elles , il suffit de faire en sorte qu'une confiance en moi naisse en eux étants plus supérieure qu'envers ces jeunes filles .
Miranda : mouais b-
Elle s'arrête et lâche un hoquet de surprise . Enfaite elle s'est fait couper pas un bruit vif et sec . Un compte à rebours se fais entendre et je sens la tentions monter dans la salle .
Président: MIRANDA SORS VIT-
Pas le temps de parler une explosion les éjectes contre le mur . Même si je savais que l'explosion n'allait pas être assez forte pour me toucher moi ou Riley mais je suis quand même aller me placer au dessus d'elle . Elle avait la cuisse remplie de sang et un hoquet de choque m'échappe quand je remarque que le trou ou plutôt la plaie est très voyante . Je regarde autour de moi en panique et retrouve un chiffon et une bouteille d'alcool. Je prend le chiffon et la bouteille l'alcool. Je me prend pas la tête à la dé bouchonner et casse le verre là où se trouve le bouchon , je verse l'alcool sur le chiffon et puis sur la plaie de Riley directement . Et j'entour la cuisse de Riley avec le chiffon et l'attache en serrant fort pour que ça tienne bien. Je regarde autour de moi et vois Harley arriver en marchant sereinement suivis de Jaden qui lui regarde derrière lui pour vérifier que personne n'attaque de derrière. Je porte Riley dans mes bras en mode princesse et vais vers eux . Le regard de Harley se pose sur moi puis sur Riley et d'un coup son regard s'assombrit.
BINABASA MO ANG
Javon Walton (T2)
FanfictionRiley a t-elle atteint son objectif ? A t-elle réussi à trouvé le moyen de vivre avec sa famille ses amis et celui qu'elle aime tant ? Peut être que oui et peut être que non , en tout cas toujours fidèle à son duo composé d'elle même et de Harley B...