31

806 10 26
                                    

Skip de 3h

Je me suis endormie la main sur le visage a Javon. Et la bah je viens de me faire réveiller parce que j'ai sentie un poid sur ma main. Quand j'ai ouvert les yeux j'ai juste vu la main à Javon sur la mienne.

Jaden: il était temp

Harley: ça fait 3h que vous dormez

Jaden: ils se sont bien trouvé

Harley: tu viens de capter ?

Javon: j'avoue , c'est que maintenant que tu comprends

Moi: mais t'es réveillé toi ?

Javon: c'est moi qui t'as réveillé je te rappel

Moi: ah oué c'est vrais

Javon se lève avec difficulté et me regarde en soupirant.

Javon: désolé si je t'es dérangé

Moi: tu dors toujours comme ça fait pas genre .

il sourit et hausse les épaules

Jaden: ça va mieux tes blessures ?

Javon: bah c'est tout nouveau donc ça fait mal mais oklm on est des soldats ici .

Jaden: j'ai déjà entendu ça quelque part

Moi: tu m'étonnes

Harley: bon alors Riley , tu m'explique pourquoi celui qui t'a kidnappé -... attend mais ya aucun sens t'était carrément détaché entrain de lui parler , lui et la fille .

Moi: enfaite , tu connais mes plans à chaque fois que je me laisse avoir ain , parfois je les laisse me frapper et tout en faisant croire que je suis trop faible pour me défendre , et une fois que j'ai eu assez d'info je me serais mise en action . Mais la c'était différent , je pense que vous avez tous compris pourquoi .

Javon: bah non pourquoi?

Je le dévisage et reprend

Moi: peut être parce que je me dois de protéger mon ventre qui JE TE RAPPEL ON SAIS JAMAIS AIN , porte ton enfant

Il hausse les sourcils étonnés et sourit en me prenant la main , je roule les yeux en l'air désespérément et poursuit ce que je disais .

Moi: du coup bah j'ai décidé de prendre les choses en main donc je me suis défendue j'ai retiré tout les liens qui m'empêchai de bouger et ils ont voulus se battre donc bon écoutez soit , et puis après l'homme qui est le frère à Malia comme je l'avais compris et d'ailleurs Harley , devine c'est qui .

Harley: Eumm George ?

Moi: quoi mais tu la vu mourir devant tes yeux lui

Harley: ah oui c'est vrais

Moi: bah du coup c'est Max

Javon: ATTEND QUOI?!

Moi: oueee il est vivant et askip Malia avait une autre soeur qui s'appelait Amaya , et ASKIP Malia l'a tuer donc il cherche à se venger , et je lui est promis de l'aider .

Jaden et Harley: Pardonn mais t'es malades ?!

Moi: attendez deux secondes purée, en gros Malia a perdu la mémoire depuis ses 15 ans environ, donc elle ne sait rien

Jaden: et c'est une raison pour la laisser se faire tuer par son frère ??

Harley: attend chut écoute la

Moi: merci Harley , en gros j'ai un carnet où mon père avait débuté une longueee enquête dont lui seule connaissait l'existence et j'ai tout lu , et dedans il a parlait de deux jumelles qui avait un lien avec Max mais ils connaissaient ni leur nom ni leur prénom . En gros en réalité , Amaya ne s'est pas fait tuer par sa sœur , elle s'est sacrifier et a foncé sur l'arme que tenais sa sœur en se donnant la mort pour que les gens qui les poursuivaient laisse sa sœur en paix .

Javon Walton (T2)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon