9

1.1K 16 6
                                    

Skip de la route
Actuellement on est bientôt arrivé , moi et Javon on a échangé les rôles et la c'est lui qui est côté passager , il était vraiment fatigué donc bon. J'en profite pour passer par le terrain de basket qui avait était une de nos dernières sorties avant que je parte . Puis j'arrive devant chez les Waltons qui d'ailleurs ne sont toujours pas arrivés . J'appelle donc Jaden .

Jaden: allo ??

Moi: allô vous êtes où ?

Jaden: me dis pas que t'es déjà arrivé

Moi: euu si

Jaden: quwaaa mais nous il nous reste encore 1h de route

Moi: mais vous roulez sur des œufs ouuu?

Jaden: mais c'est maman elle roule lentement , après Harley a prit le relais pour laisser ma mère se reposer et parce qu'elle avait envie de conduire et on a repris de la vitesse du coup.

Moi: ayaaaa vous êtes trop null , mais brefff moi je vais aller posé mes affaires chez moi et du coup bah on vous attends chez moi.

Jaden: d'accord on fait vite promis

Moi: azzy bisousss

Jaden: Byee

Je raccroche , soupire et me tourne vers Javon ,  il fait pas encore nuit la mais le ciel est entrain de se coucher. Je pose ma main sur sa joue et je peux bien constater que il a toujours une beau aussi douce , c'est énervant .. je sourit et sort de la voiture le laissant dormir encore un peu . Je prend ma valise et la pose devant chez moi puis je me rappel que Zack et Kaylen s'y trouve ce qui me stresse un peu . Je me lève ouvre la porte de la voiture du côté de Javon et le réveil doucement .

Javon: quoi déjà ?

Moi: ça fait 4h que tu dors

Il se redresse remet le siège droit et s'étire avant de sortir à moitié réveillé. Javon aller toquer mais je le stop.

Moi: non attend

Je vais sur le palier et remarque que y'a toujours la plante de ma mère mais elle a bien grandis , je décale le vase et prend la clefs qui se trouve en dessous et remet le vase comme il était , j'ouvre la porte silencieusement et après que l'on sois rentré je la referme aussi silencieusement. J'ai fais rentrer ma valise aussi bien sur .

Moi: parle doucement

Javon: moi j'ai pas besoin de me cacher je te rappel , tu va voir ça va être plus drôle

Il s'en va et je peux entendre que Kaylen et Zack sont dans la cuisine , Javon avec  zéro discrétion part les rejoindre.

Moi: pfff

Alros que Zack et Kaylen le prenais dans ses bras et le félicitaient . Je rentre dans le salon en panique et entre dans la cuisine les rejoindre , quand j'arrive vers eux je pose mes mains sur mes genoux en sentant qu'elles se mettaient à trembler . Et mes larmes commençaient à apparaître .

Moi: attendez je stresse un peu la😅

Quand Zack me vois il laisse tomber son assiette à terre qui se brise en mille morceau , Kaylen elle , a eu exactement la même réaction mais elle avait une spatule à la main. Leur larmes se mettent à couler et ils restent la bouche grande ouverte .

Moi: non la les zamis vous me stressez encore plus , s'il vous plaits dites quelques chose la

Zack retire son tablier lentement en me regardant sous le choque et s'approche de moi d'abord craintif puis quand il voit que je me redresse et que j'ouvre grand mes bras il fonce me serrer dans ses bras .

Javon Walton (T2)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon