Pdv Riley
Je me réveille mais n'ouvre qu'un seul œil . Une migraine horrible se fait ressentir directement dès que je reprends conscience . Je prend du temp a prendre sur moi même et a réussir à ouvrir les deux yeux . Une fois réussi je scrute les environs en essayant d'y voir quelque chose mais rien . Il faisait sombre , tout ce que je voyais c'était une mini fenêtre de la taille d'un chat très haut de la ou je me trouve . Qui laisse les rayons de la lune illuminée mon visage . Mon cœur s'apaise en pensant à la lune et à cette habitude que j'ai depuis 3 ans en lien avec Javon. En repensant à Javon , mon esprit a comme « sursauter ». Je suis revenue à la réalité et pour de bon. Je tourne la tête et essaye de ramener mes mains près de moi mais remarque qu'ils sont attachés derrière mon dos . C'est seulement quand j'ai remarqué ça que j'ai sentie les chaînes froides qui lié mes poignets . Je regarde mes jambes mais elle ne sont pas attaché , j'essaye donc de me lever mais me rend compte très rapidement que enfaite ils m'ont attacher au niveau de la taille . Je cède a la tentative de briser les liens de mes mains et soupire en attendant que quelque chose se passe dans l'obscurité totale .
🌙
Après ce qui m'a paru être une éternité à cause de ma migraine alors que ça a du être que quelques minutes . Une porte que j'avais même pas vu s'est ouverte et à laisser rentré un tas de lumière qui m'a bien aveugler . Une fois que je sens la lumière baisser , je re ouvre les yeux et la porte était de nouveau fermer . Des bruits de pas s'approche de plus en plus de moi . Puis même si j'avais beaucoup trop de mal à sentir la présence de la personne , je l'es sentie s'accroupir a mon niveau et ses doigts ont touché mon visage .
??: tu va nous être d'une grande aide ma belle .
Moi: pour ?
Je retire sa main de mon visage en tournant la tête sur le côté , essayant de calmer ma frustration , mais ses doigts se sont posé sur mon menton et on retourner ma tête vers lui. Je les vu s'approcher de moi et désormais je sentais son souffle chaud très près de ma bouche . Je sourit et me rapproche alors qu'il se décalai tout en gardant la même distance entre lui et moi. Je sentais très bien que il était complètement déstabilisé par ça donc je me suis mit à rire et en me clamant j'ai craché ses mots avec une tel assurance et un air tellement enjoué a un point où je me suis moi même étonné.
Moi: ne t'approche pas de moi , tu le regretteras
??: et si je prenais le risque de te toucher ?
Moi: hmm ? Tes sur de toi?
J'ai réussi à percevoir le blanc de ses yeux donc je l'es fixer et j'ai pu voir ses sourcils se froncé et ses yeux complètement perturbé. Il recule et d'un coup il prend un air fermé. Je l'es entendu respirer un grand coup puis il s'est approché de moi. J'ai eu un réflexe et je lui est donné un coup de genoux . Il s'est tenue le ventre en toussant puis a grogner avant d'attraper la chaîne froide qui entourait ma taille et qui était attaché au mur . Il a rapprocher son corp de moi et a commencé à détacher la chaîne tout en prenant parole .
??: Riley Sanchez , intouchable ain? Ta réputation n'est donc pas fausse. Tu na d'yeux que pour un seul homme .
Au fond de moi j'ai regretté de m'être montré au yeux de tout le monde avec Javon . Parce que maintenant j'ai peur qu'ils s'en prennent à lui. Mais cette inquiétude je l'es gardé bien au fond de moi et continuait de sourire comme si je m'en foutais de ce qu'il disait sur Javon.
??: tu souris , j'ai l'impression que tu ne tiens pas à cette homme .
Moi: tu crois ?
Il ricane et caresse ma joue et la retire aussi vite sachant que j'allais pas le laisser faire .
BINABASA MO ANG
Javon Walton (T2)
FanficRiley a t-elle atteint son objectif ? A t-elle réussi à trouvé le moyen de vivre avec sa famille ses amis et celui qu'elle aime tant ? Peut être que oui et peut être que non , en tout cas toujours fidèle à son duo composé d'elle même et de Harley B...