46

904 13 70
                                    

Je me réveil a cause du soleil qui me brûle les yeux 🤭. Je me redresse à moitié en prenant appuie sur mes coudes et regarde autour de moi en plissant les yeux . Quand je me tourne vers Javon je remarque que il a dormi avec une feuille à la main et un stylo dans l'autre main et l'ordi posé sur son ventre . Je le débarrasse de tout ça et regarde la feuille dans ses mains . J'ouvre grand les yeux quand je vois qu'il a dessiné comment l'université devras ressembler de l'extérieur, le pire , c'est que c'est extrêmement réussi . Je plie la feuille et la pose sur la petite table de chevet et me redresse pour m'asseoir , le dos contre la tête du lit . Je regarde Javon dormir ayant l'air apaisé et les cheveux en pagaille . Je sourit instinctivement et pose ma main sur sa joue .

Moi: tu m'a caché un de tes nombreux talents Walton.

Je caresse sa peau délicatement avec mon pouce et sourit en me rendant compte qu'il a les même hobby que Jayla . Je prend son téléphone et regarde l'heure et remarque qu'il est 9h du matin. J'ai peut être un peu trop dormi 😅. Je me lève et me rassois rapidement sentant la douleur de mes blessures .

Moi: putain j'ai oublié de mettre la crème , Jaden m'avais prévenu en plus

Je souffle d'agacement contre moi même et me redresse faisant face à la douleur et entre dans la salle de bain . Je me lave le visage et regarde dans le miroir et rigole en voyant mes yeux gonflé du matin.

Javon: princesse?

Je sourit encore plus en entendant la voix fatigué de Javon et sort de la salle de bain. Il était assis sur le bord du lit les yeux à peine ouvert . Il se tourne vers moi et me regarde de haut en bas .

Javon: tu va te laver la ?

J'hoche la tete en souriant en voyant la tête qu'il fait .

Javon: attend moi

Il souffle et s'étire mais se craque le dos .

Javon: putain

Il se lève et passe sa main sur son visage avant de me rejoindre dans la salle de bain. J'attend qu'il me rejoigne étant appuyé contre le cadre de la porte et quand il arrive a mon niveau il entour le haut de mon corp avec un bras et me sert contre lui tout en entrant dans la salle de bain. Je me détache de lui et le laisse se laver le visage à son tour . Il fini et me regarde de haut en bas .

Moi: quoi?

Javon: t'attend quoi ?

Moi: que tu sortes msieu

Javon: t'es blessés je viens avec toi

Moi: je peu-

Javon: nop tu peux pas , aller aller , faut que je te mette les pansements anti eau

Moi: anti eau ?

Il me lance un regard noir et sourit . Bipolaire.

Javon: je dis ce que je veux

Moi: bla bla bla bon , bon qu'on en finisse

Je retire mon haut et mon bas et me retrouve en sous vêtements. Il affiche un sourire en coin ce qui me fait roulé les yeux en l'air alors que il sort la boîte de soin . Il prend le grand pansement et il vient le poser délicatement sur ma blessure à la cuisse en faisant bien en sorte qu'il soit bien collé pour que l'eau ne passe pas . Ensuite il se redresse et retire son haut .

Moi: mais je viens de capter que ta dormis avec ton t-shirt genree

Javon: j'ai dormi très tard hier j'ai était emporté par la fatigue pendant que je finissais le dossier

Moi: d'ailleurs merciiii

Javon: mais de rien princesse

Il rigole et dépose un bisous sur mon front. Enfin brefffff bah du coup on va se laver et toutt puis on se prépare ensemble avant de sortir de l'appartement et de se diriger vers la cafet .

Javon Walton (T2)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon