𝟓. 𝐂𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐜𝐨𝐮𝐩

278 6 13
                                    


Appartement de l'inconnu, 3 A.M

Il n'a pas dit un seul mot depuis le début du trajet, j'ai vraiment l'impression de le déranger plus qu'autre chose. La lune est toujours aussi luisante, et le vent toujours aussi glacial.

Après avoir roulés un petit moment je remarque qu'il tourne dans une rue étroite.

Le moteur est maintenant éteint et la sérénité est revenu. La même ambiance qu'au parc, les mêmes sensations reviennent.J'ai l'impression de revivre le même moment. Derrière. Si je me retourne il y aura encore cet homme n'est-ce pas ?

Respirer deviens difficile, tellement difficile que je me presse fortement la poitrine de manière à maîtriser les battements de mon coeur, mais je ne peux le dompter contre son gré. Mes jambes flageolent et le monde autour de moi ne semble plus exister, plus qu'un atroce bruit sonore est perceptible me donnant un mal de tête terrible.

J'ai encore fuit. J'aurais sans doute pu me défendre ou tous simplement réfléchir au lieu de choisir la facilité, j'ai toujours été de nature lâche. Cela me rend dingue mais je refais la même erreur à chaque occasion.

Des gémissements m'échappent et je crois entendre une voix mais elle est bien trop lointaine pour la comprendre. J'ai l'impression d'avoir quelque chose sur la poitrine qui m'empêche de respirer..Pourquoi elle me sert si fort.

Croit t-elle que je vais m'échapper de nouveau ?

Soudain je me rappelle des instructions de ma psychologue vis à vis des moments tels que celui là. Il..Il faut que je compte pour retrouver une respiration normale.

1...2.....3

1....2....3


1....2....3

La voix de ce garçon est maintenant moins lointaine, j'arrive à entendre le son de sa voix.

- Hé........s'il.... plaît

- Hé..calme toi s'il te plait.

Comprendre le sens de ce qu'il dit reste compliqué je dois donc trier chaque son sortant de sa bouche ce qui me donne davantage mal à a la tête.

-Resp-.......temps....moi...là ?

Respire en même temps
que moi, tu le sens là ?

Je comprends de plus en plus de mots dorénavant. Il prend ma main et la dépose sur son torse, j'arrive à sentir son rythme de respiration, sa chaleur corporelle m'aide à me retrouver. J'essaye tant bien que mal de prendre la même cadence que lui, et après quelques minutes intensive, j'arrive à discerner sa silhouette et le monde qui m'entoure.

Je suis recroquevillée par terre, cet inconnu ma mit sa veste sur les épaules et ces iris sont désormais fixées sur moi. Cela me met mal à l'aise..je ne sais même pas comment j'en suis arrivée à être au sol, et savoir qu'il a vu mon plus gros point faible dès la première rencontre n'aide pas.

J'enlève délicatement ma main de son torse et regarde autour de moi. C'est vrai, je lui est demandée de rester avec moi, je suis donc devant chez lui je présume ?

Le temps est plus humide, le matin doit bientôt ce rapprocher. En recentrant mon attention sur lui je remarque qu'il n'a pas bougé d'un pouce, toujours concentrer sur ma façon d'agir.

Fear of Oblivion [En Cours D'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant