Madison, États Unis, dans les couloirs.
Alors que ma main était encore sur ces lèvres pour retarder au maximum ces prochains reproches, elle décide malgré tout de me tenir tête et pousse brusquement ma main droite avant que mon bras ballant retombe le long de ma taille.
Actuellement, Anna est une boule de nerfs et je tempère mon vocabulaire
Elle me défie carrément du regard, ces iris suivent et analyse chacun de mes mouvements, j'ai l'impression qu'au moindre faux pas je ne serais plus de ce monde. Niveau timing on ne pouvait pas faire pire, comment lui dire les choses le plus simplement possible ? Elle va partir au quart de tour si je n'explique pas les causes de cette position. En relevant la tête, je remarque que tous les gens auparavant autour de nous ont désormais désertés.
C'est vrai que la sonnerie avait retentit avant cette intervention.
Je vais être en retard, fuir est peut être finalement une solution, après tout je suis déjà mouillée jusqu'au cou. En la regardant de niveau, je comprends que je ne peux pas reporter à plus tard cette conversation. Je ne pourrais pas y échapper, c'est certain, il faut mettre mes lâches envies de côtés.
Alors que j'avalais ma salive pour essayer de dénouer ma gorge m'empêchant de respirer convenablement, elle commence enfin à parler :
-Mira tu es sérieuse ? J'ai cru qu'il t'étais arrivée quelque chose de grave !! Son ton dure prit vite le dessus Et je te vois tranquille en train de te trémousser avec un garçon que je ne connais même pas !? Dit-elle hors d'elle avec une mine dégoûtée.
Elle était debout face à moi, la tête légèrement relever pour me regarder puisque que je fais quelques centimètres de plus.
- Écoute Anna c'est un malentendu, il s'est passé des choses en ton absence et- elle me coupa la parole instinctivement, semblant sûr de son jugement et sans l'once d'un doute elle reprit de plus belle son discours.
- Sais-tu que j'ai passée ma matinée à te chercher ? Me questionna t-elle avec méprit. Putain Mira j'ai imaginer tous les scénarios mais certainement pas celui-ci. Tu vois comment tu te comporte en ce moment ? Tu as bien changée...Sa voix se baisse en intensité sur ces derniers mots
Elle veut donc jouer au jeu de l'innocente souffrant de mon éloignement. N'est t-elle pas là pour des explications ? Autant ne pas venir si elle croit vraiment que j'ai agis de la sorte dans son dos. Je n'arrive pas à savoir si elle me fais une crise de jalousie ou si elle me jette juste tout son dévolue qu'elle avait accumulée depuis le début.
Je ne peux contenir plus que ça mon énervement, son jugement comme quoi je saute sur le premier venue, sa façon de me regarder avec répugnance comme si je l'avais trahie de la pire des façons.
- Va te faire foutre Anna, tu as l'air si sûr de toi pourquoi venir me parler, tu ne m'écoutera d'évidence pas aujourd'hui. à moins que tu as des pensées à mon sujet à partagée ? La défiais-je en croisant les bras.
La vérité c'est que j'appréhende autant ce moment que je l'attends. Je pense préférée qu'elle se taise à jamais et qu'elle garde ces impressions pour elle.
L'énervement peut pousser les gens à sortir toutes sortes de choses obscènes à l'égart de quelqu'un, quelque chose que la personne ne peut dire sans l'excuse de l'énervement. Comme si cela était une excuse pour franchir la limite, autorisant les pires insultes caché sous le titre de la colère.
VOUS LISEZ
Fear of Oblivion [En Cours D'écriture]
Romance𝐿'𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖. Ce simple mot qui donne des sortes de frissons de frayeurs. Ces cinq lettres qui quand elles s'assemblent donnent un mot effrayant pour une jeune fille comme Mira. Chaque jour, elle se tue à la tâche pour avoir une vie semblable aux...