𝟐. 𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐞𝐫𝐞

520 11 11
                                    

Madison, États Unis, 11.30 A.M

Son regard était toujours braqué sur moi dans l'attente d'une réponse, et je commençais à être à court d'idées pour dissimuler le fait que son visage mettait totalement inconnu.

Puis soudain, une illumination. C'était ma seule chance sur le moment.

Il a sans doute une copine, il faut risquer le tout pour le tout..Il m'a déjà prouvé qu'il était très extraverti, la chance qu'il ai des relations mixtes est très élevé.

Les amitiés fille-garçon aboutissent souvent à une relation. Sans faire de généralité c'est très probable qu'il sorte avec une fille.

Dans tous les cas c'est ma dernière chance, j'ai bien trop d'égo pour admettre que je l'ai totalement oublié. Je tente donc, ça ne peut pas me tuer.

Bien et toi, rien de nouveau? flirts ou petite amie ? dis-je assez bas pour me persuader que je ne venais pas de le dire à voix haute devant lui.

Ok sa c'était risqué, vraiment risqué..

Je relevas la tête et l'interrogeas à mon tour avec un regard peu confiant, j'en viens même à croiser mes doigts, cachés derrière mon dos.

Ça ne peut que me porter chance non ?

Je remarque que son visage me regarde avec étonnement comme s'il vérifiait que ces mots étaient réellement sortis de ma bouche quelque seconde auparavant.

Bien sûr que j'ai dit ça pourquoi il me regarde comme ça ?

Il plisse légèrement des yeux et je comprends qu'il ne s'attendait certainement pas à cette question. Peut être que c'était indiscret. Je n'y ai pas vraiment pensée..

Euh..je suis gay meuf ? Non sérieux tu m'as oublié ? Dit-il avec une mine déçu, perplexe.

C'était pas dans mes plans mais alors vraiment pas. Maintenant c'est à mon tour d'être sur le cul, comment cette situation à pu se retourner contre moi aussi facilement ?

Il imite quelqu'un qui se prend un couteau dans le cœur et un gloussement m'échappe.

Quesqu'y te fait dire que j'avais une copine ? M'interrogea t-il, curieux.

Son air sympathique disparaît instantanément et il a maintenant l'air tous a fait sérieux , il croise les bras et me regarde droit dans les yeux en attendant une réponse.

L'atmosphère commence à me mettre mal à l'aise, il m'a l'air vachement bipolaire quand même.

Avec les filles qui bavait derrière toi juste avant, je me suis dit que tu avais forcément eu des aventures, qui raterai une occasion comme celle là.. dis-je honteuse de ne pas avoir penser à cette option.

En effet, avant que l'idée de me parler lui traverse l'esprit j'avais remarqué de l'agitation à ma droite.

En me retournant j'avais compris qu'elle commentait les moindres faits et gestes de ce garçon. Directement, il se détenda et émit un rire discret avant de répliquer en se penchant.

J'avoue que faudrai être con pour rater cette occasion, mais les plans culs avec des mecs c'est nettement plus intense et attrayant si tu vois ce que je veux dire.. Dit-il en baissant l'intensité de sa voix, proche de mon oreille.

Fear of Oblivion [En Cours D'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant