~PDV DE SAKURA~
Si j'ai réellement cesser d'aimer Sasuke?
~FIN DE PDV~<< ... : Sakura!
Sakura dans les vagues et allongée sur le dos dans son lit à fixer le plafond de son ancienne chambre dans l'appartement duplex des Haruno, sortit de ses songes.
Sakura: Oui, maman!
La mère de Sakura hurlait de la salle de séjour à l'étage d'en-dessous.
Mebuki: Tu ne devrais pas rentrer à l'hôtel? Il se fait tard, Sakura!
Sakura: Je sais mais comme Rei est parti cet après-midi au village de Shukuba et Daisuke est chez Naruto, je pense passer la nuit ici!
Mebuki: D'accord! Alors, descend manger!Il est 20h! >>
-----------------------------------------
Chez les Hyuga...
Pendant qu'Haru et Daisuke jouèrent dans la chambre d'Haru et Hana était près de la verdure dans la cour de la demeure, Hinata et Karin discutèrent assises sur des fauteuils dans le séjour.<< Karin: Ça va faire deux nuits que Sasuke n'a pas dormi à la maison dans le même lit que moi.
Hinata: Il vient d'arriver. Laisse-lui un peu de temps pour s'y faire. Rappelle toi qu'il aimait... Sakura tout de même. Et qu'il est maintenant avec toi depuis que tu lui a appris ta grossesse.
Karin: Je veux aussi qu'il reste avec moi pour moi!!
Hinata: Il est bien avec toi, non?
Karin: Et tu... sais si Sakura va rester définitivement au village?
Hinata: Je ne sais pas. Elle va d'abord en parler avec son époux.
Karin: Oooh! Et tu sais s'ils... sont heureux?
Hinata: Karin!
Karin: Je veux juste savoir où elle en est dans sa vie. C'est tout, Hina.
Hinata: Je l'espère pour toi.
Hana: Maman! J'ai trouvé une fleur pour toi. C'est une fleur de cerisier.
Karin: N'approche pas cette fleur de moi!!
Hana: Mais, maman, je l'ai cueillie pour toi. On dirait que la fleur a le même parfum de la dame aux cheveux roses qu'on a vu hier soir.
Karin: Je n'aime pas cette fleur! Je la déteste! Ne me ramène plus jamais! Jamais! Une fleur de cerisier! Tu m'as comprise?! *hurla-t-elle*
Karin d'un geste violant éparpilla la fleur en plusieurs pétales qui se dissipèrent dans les airs et retombèrent devant les yeux d'Hana.
Hana: Désolée... maman...
Puis la fillette s'en alla en pleurant.
Hinata: Karin!!
Karin: Quoi?!! Je suis allergique à cette satanée fleur! Qu'est-ce que tu veux que je fasses?!
Hinata: Elle ne le savait pas! Maintenant, elle est en train de pleurer.
Hinata se leva et partit consoler Hana.
Karin: *soupire* Et dire que j'ai souffert pour que cette gamine sort de mes entrailles. Et tout ça pour Sasuke. Je hais tellement cette fleur! Je la hais tellement
Naruto: Cousine! Comment tu te portes? :)
Karin: Narutooo! Mon cousin adorééé! Je vais bien! Même si je me sens seul... Tu aurais vu, Sasuke?
VOUS LISEZ
Konoha Love Stories (Saison 2) ♡♡
FanfictionQuelques années se sont écoulées. Nos héros atteignent désormais l'âge adulte... Voici la saison 2 de "Konoha: Love Stories". Genre: Romance, Jalousie, Comédie, Drame Personnages principaux: _Sakura Haruno _Sasuke Uchiha _Naruto Uzumaki _Hinata Hyug...