Plus tard, dans une ruelle...
<< Ino: Tu as fait quoi???!!! (O0O)
Sakura: C'est pas de ma faute! Il est venu comme ça et... il m'a forcé!
Ino: Sakura... MAIS C'EST PAS VRAI?! VOUS ALLEZ DONC VOUS REMETTRE ENSEMBLES?! (♡0♡)
Sakura: Chuuuut!! Ne dis pas n'importe quoi! Je sais que t'es enceinte mais ce n'est pas la peine de te mettre dans tout tes états.
Ino: Alors pourquoi tu as... avec lui...? X)
Sakura: Je... Je ne sais pas! Et c'était une erreur de ma part!
Ino: Donc... Tu ne veux toujours pas lui dire pour Daisuke?
Sakura: Écoute. J'ai élevé Daisuke avec mon mari qui considère Daisuke comme son propre fils alors pourquoi je dirai à Sasuke qu'il a un fils avec moi?
Ino: Mais t'a quand même aimé passer la nuit avec Sasuke, non? X)
Sakura: Inooo!! ( >○< )>>
Les femmes arrivèrent enfin dans la résidence Hyuga. Kô, le majordome les ouvrit et les conduisirent à l'intérieur.
<< Hinata: Salut, les filles! :)
Sakura: Daisuke n'a pas fait trop de bêtises au moins? (-_-)
Hinata: Non. Ne t'inquiète pas, Sakura. Il est en train de jouer à un jeu vidéo avec Naruto. (^_^)
Ino: Et l'autre, ta meilleure amie... elle est aussi là?
Hinata: Ne t'en fait pas. Karin est sortie depuis ce matin.
Naruto et Daisuke descendirent et rejoignirent les femmes dans la salle de séjour.
<< Daisuke: Maman!! =D
Sakura: Alors tu t'es bien amusé avec ton copain?
Daisuke: Oui! Avec Haru, on a fait pleins de dessins! J'en ai même fait un où il y a toi dessus.
Sakura: Ah oui?! (°.°)
Daisuke: Là c'est toi, moi et mon vrai papa qui est au ciel.
Naru/Hina/Ino: QUOIIIIIII ??!!! (O0O)
Quelques secondes plus tard...
On voyait le petit Daisuke jouer avec le chaton brun d'Haru dans la cour de la résidence.
<< Daisuke: Allez! Viens, petit chat! *dit-il en courant après le félin* Miaou! Miaou! *hurla-t-il en imitant le chat* >>
Un peu plus loin dans la même cour...
<< Naru/Hina/Ino: "MON VRAI PAPA QUI EST PARTI AU CIEL"????! MAIS QU'EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE????! (O0O)
Sakura: Ne vous énervez pas. Je vais vous expliquer. (^_^')
Naruto: On t'écoute!
Sakura: En fait, j'ai raconté à Daisuke que son vrai père bah... était décédé. J'ai dit ça parce que Sasuke n'est pas au courant de l'existence de mon fils. Et je ne voulais pas qu'à l'avenir Daisuke me demande où est son père. J'ai expliqué que... après la mort de son père, je me suis marié avec un autre homme mais qui est comme un père pour lui. Et de l'appeler "papa".
Ino: Alors, si j'ai bien compris...! Tu as dit la vérité par rapport à Rei mais tu as menti à mon filleul par rapport à Sasuke?!! >>
VOUS LISEZ
Konoha Love Stories (Saison 2) ♡♡
Fiksi PenggemarQuelques années se sont écoulées. Nos héros atteignent désormais l'âge adulte... Voici la saison 2 de "Konoha: Love Stories". Genre: Romance, Jalousie, Comédie, Drame Personnages principaux: _Sakura Haruno _Sasuke Uchiha _Naruto Uzumaki _Hinata Hyug...