"Pas grave pour les commentaires. L'essentiel est que je publie ma fiction okalm. X) Bref!
ATTENTION! ATTENTION! LEMON! ÂMES SENSIBLES, SAUTEZ LES PASSAGES OÙ L'ON VOIT DES ❤. EN FAIT, J'AI RATÉ LE LEMON :S. MAIS MERCI QUAND MÊME. X'D"
~Jenni Lin~○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
❤
❤
❤
❤
Sasuke qui avait plaqué Sakura sur le bureau, écarta les jambes de la jeune femme, retira le sous - vêtements du bas de celle-ci.<< Pas ici, Sasuke. On pourrait nous surprendre. >> dit la rose.
Sasuke n'écouta pas et embrassait Sakura du cou à la poitrine.
<< Arrête, Sasuke... Je suis en plein travail. (@_@)
-C'est pour ça que je te paie maintenant la consultation. X)
-Comme tu n'as pas d'argent sur toi, tu paies d'une autre façon et tu en profites.(-_-) Tu sais que c'est du viol, Sasuke?! ( >o< )
-Ah oui? Mais pourtant, tu es consentante. X)
-Non... ( >o< )
-Hm! ,fit-il en lâchant un sourire en coin. X)
-Je te déteste... >> dit-elle en rougissant et en fermant les yeux.
Sasuke embrassait fougueusement Sakura qui lui donnait des coups de poings sur les épaules. Emportée par les baisés torrides du ténébreux, la jeune femme se débattait de moins en moins et ralentissait ses coups.
<< Je te déteste tellement, espèce de... >>
Sasuke continuait d'embrasser Sakura en l'embrassant ensuite sur le ventre puis lui retira les talons rouges, retira le haut blanc décolleté que portait la jeune femme qui se retrouva ensuite en soutien gorge blanc sans bretelles. Sakura dégrafa son soutien et le balança dans la salle. Sasuke qui l'enlaçait tout en l'embrassant, retira la jupe noire de l'Haruno puis se faisait entouré la taille par les jambes de Sakura désormais nue qui était, elle, assise sur le bureau en enlaçant ses bras autour du cou de Sasuke.
Le ténébreux en patalon s'installa bien au-dessus de la fleur de cerisier.<< Mmmm.... Vas-y, mon Sasuney! >>
Cette fois-ci, Sasuke écouta, enlaça plus Sakura et pénétra d'un coup son amante. Sakura ayant ressentit ce coup en elle, resserra plus fort ses bras autour de Sasuke. Sasuke se mit à faire lentement des vas et viens.
❤
❤
❤
❤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[À Konoha City]
Naruto était enfin arrivé au Konoha's Palace. Arrivé à la réception, il se dirigea vers le bureau d'accueil du réceptionniste. Malheureusement pour Naruto, il n'y avait personne et malgré qu'il appuyait sur la sonnette du bureau pour appeler le réceptionniste et il n'y avait toujours personne.
VOUS LISEZ
Konoha Love Stories (Saison 2) ♡♡
FanfictionQuelques années se sont écoulées. Nos héros atteignent désormais l'âge adulte... Voici la saison 2 de "Konoha: Love Stories". Genre: Romance, Jalousie, Comédie, Drame Personnages principaux: _Sakura Haruno _Sasuke Uchiha _Naruto Uzumaki _Hinata Hyug...