Demain c'est la sortie du prochain chapitre de Naruto Gaiden, scan 6. Trop hâte avec Sakura qui se dirige vers la tour avec Naruto, Chocho, Sasuke et Sarada. J'espère que Sakura aussi va défoncer les mini zetsu là. (♡0♡)
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Le lendemain matin.
Chez les Hyuga...
Naruto, Hinata, Hanabi, Hiashi, Karin et Hana prenaient le petit - déjeuner que leur servait Kô Hyuga, le majordome dans la salle à manger.<< Naruto: Il est temps pour Haru de se réveiller. Il a école aujourd'hui. C'était hier, dimanche.
Hinata: Natsu!
Natsu (la gouvernante qui souvenez-vous est aussi une Hyuga, cherchez sur Naruto Wiki): Oui, Hinata-sama?
Hinata: Réveille, les garçons, s'il te plaît.
Natsu: Tout de suite, Hinata-sama!
Naruto: Ne te retiens pas de donner des fessées à mon fils. X)
Hinata: Narutooo!
La gouvernante quitta la salle à manger.
<< Karin: Sers - moi un toast à la confiture de fraise. *s'adressant à Kô, le majordome* Ah! Et un jus de fruits.
Hanabi: Comment avez vous trouvé la fête du samedi soir?
Hiashi: J'ai aimé...
Hanabi: Aimé quoi?
Hiashi: J'ai aimé la fête.
Hanabi: Oui mais quoi, à la fête?
Hiashi: L'ambiance... Euhm... Discuter avec les daimyos...
Hanabi: C'est tout?! C'est pas intéressant ça!
Hiashi: Hanabi!! Laisse-moi prendre mon petit - déjeuner, non?!
Hanabi: Ok! Ok! Relax, père! Je voulais faire un peu la discussion... De toute façon, les vieux ça râle tout le temps. (^_^')
Hiashi: Comment?!
Hanabi: Sister?
Hinata: Mmm... J'ai aimé la soirée parce qu'on a fêté les 21 ans de Sakura.
Hanabi: Et toi, beau - frère?
Naruto: Pareil qu'Hina! Sauf que j'ai aimé en plus, le moment quand j'ai donné une bonne raclée aux bandits!!
Hinata: Moi aussi, j'ai aimé passer à l'action.
Hanabi: Je rêve ou tu rougis, sister? X)
Hinata: (O//O) *tousse volontairement* Hum! Hum! (^_^')
Hanabi: Moi, j'ai aimé cette soirée. Surtout quand on a retiré nos masques et BIM! BAM! BOOUUUUM! *s'exclama en faisant des signes avec les mains*
Hinata: Moi j'me souviens qu'il n'y avait pas que pour cette raison. Hein, Hanabi? X)
Hanabi: Oh non! Elle parle de Konohamaru et moi! Il faut que je clore ce sujet!! Oui! Et toi, Karin? La fête t'a plut? (^_^)
Karin: *se souvint quand elle avait vu Sakura*
Hanabi: Karin!
Hinata: Hanabiiii!
VOUS LISEZ
Konoha Love Stories (Saison 2) ♡♡
FanfictionQuelques années se sont écoulées. Nos héros atteignent désormais l'âge adulte... Voici la saison 2 de "Konoha: Love Stories". Genre: Romance, Jalousie, Comédie, Drame Personnages principaux: _Sakura Haruno _Sasuke Uchiha _Naruto Uzumaki _Hinata Hyug...