" Un grand désolé pour le retard de deux semaines! C'est pas facile d'écrire maintenant que je suis en 1ère L. Il y a les devoirs avec les rédacs, les livres à lire, les leçons à apprendre... Bref! Chères lectrices et lecteurs, je vous souhaite une bonne lecture. N'oubliez pas de commenter et de voteeeez!!
#SasuSakuAndNaruHinaForever (^0^) "~Jenni_Lin-sensei~
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
●Précédemment:
Kakashi et Gai virent Daisuke en pleurs devant la porte de la chambre de Sakura. Daisuke raconta que Lee et Sasuke allaient se battre.
Tsunade venait de recevoir un coup de fil de Sakura qui demanda à Tsunade de retrouver Rei pour qu'elle puisse commencer les démarches du divorce.
Haruo Matsuda est venu en tant qu'ambassadeur voir l'Hokage pour l'informer qu' Orochimaru aurait refait surface. Ce dernier dit qu'il serait venu au pays de la Terre pour faire "de l'escalade"...
Les mères de la bande d'amis se sont réunis au Konoha's café dirigé par la mère de Choji.
On apprend aussi que Choji et Karui auront, euc aussi, un enfant. De même pour Kiba et Tamaki.
Naruto a tué Chacha, le chat d'Haru, en le balançant par la fenêtre. Personne ne le sait à part, bien évidemment le baka.
Le fils du baka s'est enfermé dans sa chambre et refusait d'y sortir.
Kakashi et Gai sont les premiers à retrouver leurs élèves qui s'affrontaient. Les deux senseis les séparent. Sakura fit aussi apparition dans la salle salle et salle et prit Lee dans les bras au lieu de Sasuke. Shino, grâce à l'un de ses insectes, arriva avec Naruto et le reste de la bande d'amis à leur tour.♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
[Au Konoha's café]
Les mères venaient de trinquer pour leur future descendance puis burent leurs verres et posèrent ensuite les tasses sur la table. Elles soupirèrent d'un coup.
<< Mebuki/Mme Haruno (mère de Sakura): Dommage qu'il y ait... toujours ce vide...
Tsume/Mme Inuzuka (mère de Kiba): Hm...
Yoshino/Mme Nara (mère de Shikamaru): Oui...
Mme Akimichi (mère de Choji): Elles nous manquent tellement...
Mme Yamanaka (mère d'Ino): Le piment rouge de Konoha avec son tempérament et son expression...
Yoshino/ Mme Nara (mère de Shikamaru): ...qu'elle disait à la fin de ses phrases.
Les mères: "Dattebane" !! Haha! Haha!
Mme Akimichi (mère de Choji): Et notre deuxième amie, qui était une femme dévouée.
Tsume/Mme Inuzuka (mère de Kiba): Toutes deux, étaient de meilleures amies.
Mme Yamanaka (mère d'Ino): Uzumaki Kushina...
Mebuki/Mme Haruno (mère de Sakura): ... et Uchiha Mikoto.
Mme Akimichi (Mère de Choji) : Elles seraient si fières de leurs fils qui sont devenus des hommes bons aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Konoha Love Stories (Saison 2) ♡♡
FanfictionQuelques années se sont écoulées. Nos héros atteignent désormais l'âge adulte... Voici la saison 2 de "Konoha: Love Stories". Genre: Romance, Jalousie, Comédie, Drame Personnages principaux: _Sakura Haruno _Sasuke Uchiha _Naruto Uzumaki _Hinata Hyug...