Chapitre 16

2.8K 100 55
                                    

[Chez les Hyuga]

Dans la chambre de Naruto et Hinata.

<< Hinata: Hi! Hi! Hi! Hic! Qu'est-ce qu'on a buuu! Hi - Hi! Hi -Hi! Hi!

Naruto: Et tout ça c'est à cause du rituel. Depuis quand on doit goûter plusieurs types d'alcool différents à un rituel? *dit-il en riant*

Le couple qui venait d'entrer dans leur chambre, était sous l'effet d'alcool après avoir assisté à la réunion qui était en fait un rituel du clan.

Hinata: Demande ça à mes ancêtres qui ont créé ces rituels. Ah uiii! J'suis bête!

Naruto: Hein?

Hinata: Ils sont morts!

NaruHina: HAHAHAHAHA! >>

Ils se mirent à rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux puis Hinata tribucha, tomba sur Naruto et tombèrent tous deux sur leur grand lit. Hinata était sur Naruto qui diminuait de rire.

<< Hinata: Et si on passait ENfin une nuit ensemble? *dit-elle en passant ses fins doigts sur le torse de Naruto*

Naruto: Ho! Ho! Ho! Mais on n'est pas soooobre, Mme Hyuga- Uzumaki-Hyuga. (^0^)

Hinata: Et alors, M.Uzumaki? On peut enfin passer une nuit EEEENSEMBLE sans se faire déranger par un MÔME qui ne cesse DE DÉRANGER SES PARENTS POUR LIRE UNE HISTOIRE AVANT DE S'ENDORMIR ALORS QUE NOUS SES PARENTS S'APPRÊTENT À FAIRE L'AMUUUUUUUUUR!

Haru ayant entendu la voix de mère jusqu'à sa chambre alors qu'il dormait, se réveilla et se mit à pleurer.

Hinata: Oh, non! Et voilà qu'il pleure! Et tout ça c'est de ta faute, Naruto. Ses envies de réclamer "Maman! Maman! Maman!" "Papa! Papa! Papa!" C'est de ta faute! Parce que ça ne vient pas de moi!

Naruto: Passons à l'acte. Sinon on aurait jamais d'autres occasions!

Hinata: C'est d'accord mais... il faut qu'on se protège! Sinon il y aura bientôt un autre enfant qui nous dérangera deux fois plus!

Naruto: Mais naan! T'inquiète pas besoin de se protéger, mon rayon de soleil. >>

Ils commencèrent à s'embrasser quand...

<< Haru: *hurle et pleure comme un bébé* MAMAN! PAPA! J'AI FAIS UN CAUCHEMAR! LISEZ-MOI UNE HISTOIRE! >>

...Haru frappait à la porte de leur chambre.

<< Naruto: On lui ouvre?

NaruHina: Naaaan! XD >>

Puis ils continuèrent de s'embrasser.
Haru ne cessait de pleurer quand sa tante Hanabi arriva.

<< Hanabi: Haru?! Mais pourquoi tu pleures ainsi?(°.°) Mon père ne doit pas s'en rendre compte que j'étais sorti.

Haru: Parce que... Parce que comme papa et maman ne m'ont pas lu une histoire, j'ai fait un cauchemar puis... puis j'ai entendu un cri et... et je me suis réveillé. :'(

Hanabi: Ooow! Mon neveu adoré! Allez, viens! Je te raccompagne et je te lis une histoire. OK?

Haru: Ok. *dit-il en mettant son pouce dans le bouche* >>

À l'étage d'en-dessous, Karin venait d'arriver. Elle partit dans la chambre de sa fille et la réveilla.

<< Karin: Hana! Hana!

Konoha Love Stories (Saison 2) ♡♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant