" Après ce long retard, voici le nouveau chapitre de Konoha Love Stories! Commentez et votez."
~~ Jenni_Lin sensei ~~
MmeZaynMalik12 kenzaizghi Hina-Akane XxLucy_12xX liilou971 FT-OP93 ani97410 Amoramanda dalya2552 Drill569501 dylanutella elisaUzumaki inesarevalo370 Klerviniac laurine_91 Leadu83 lili284 lunuluna Melanxe1316 MerikuRinka MirinahSeijuro Miro_Jr MissMangas mmmzzzkkkk Naka_Chan Sabrina317 Sasu-Saku-10 sasuke-sakura-24
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
●Précédemment:
-La vérité sur la paternité d'Hana a enfin éclaté au grand jour. Suigestu révèle lors de la cérémonie de mariage qu'il est le père biologique d'Hana et que Karin avait manipulé Sasuke en lui faisant croire qu'il était le réel père. Karin honteuse, quitta le temple en pleurs.
-Hanabi a dit à Karin qu'elle a enfin avoué à son père qu'elle avait une relation avec Konohamaru.
-Comme le mariage est annulé, tout le monde part fêter Noël ensemble.
-Naruto annonça enfin la nouvelle grossesse de Sakura à Sasuke.
-Mebuki arriva ensuite avec l'omikujis qu'elle montra à Naruto et Sasuke. Elle s'excusa auprès de Sasuke pour l'avoir mal jugé et demanda à l'Uchiha de remettre remettre à sa fille le collier et de lui ramener Daisuke et Sakura.
-Sakura prépara ses affaires jusqu'au moment où il fit son retour...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[À Konoha]
Dans une salle de fête illustrée avec les décorations de Noël avec le grand sapin où il y avait au pied, des cadeaux; les guirlandes; une grande table avec des desserts sur le thème de Noël avec des gâteaux au chocolat, gâteaux à la crèmes... du saké, du vin... Tous les invités dont la bande d'amis de Naruto était présent, la Godaime, Shizune s'amusaient en dansant. Kakashi et Gai qui devaient chercher Haru, venaient d'arriver puis rejoignirent Hinata.
Kakashi: Nous sommes vraiment désolés, Hinata.
Hinata: Comment ça, Kakashi-sensei?
Gai: Oui parce que nous n'avons pas retrouvé Haru.
Hinata: Haru a disparu??!
VOUS LISEZ
Konoha Love Stories (Saison 2) ♡♡
FanfictionQuelques années se sont écoulées. Nos héros atteignent désormais l'âge adulte... Voici la saison 2 de "Konoha: Love Stories". Genre: Romance, Jalousie, Comédie, Drame Personnages principaux: _Sakura Haruno _Sasuke Uchiha _Naruto Uzumaki _Hinata Hyug...