Tsunade: << Toujours cette vieille habitude de lire les livres de Jiraya. Je présume que vous aviez effectué la mission avec succès... Kakashi et Sasuke.
Kakashi: Tout le mérite doit à Sasuke. Grâce à lui, on a pu mieux traquer l'ennemi, et les frontières du Pays du Feu sont plus en sûreté. Sans son aide j'aurais pris encore plus d'années.
Tsunade: Merci à vous deux. Vous avez fait du bon boulot. Je suis tout de même navrée que cette mission ait pu durer environ trois ans.
Kakashi: Je vois que le village a beaucoup changé. Il y a même de nouvelles habitations au-dessus du monument en pierres des Hokages.
Tsunade: Oui, c'est vrai. Je le dois à notre cher daimyo de notre pays qui nous a proposé une aide financière. Et en plus, nous faisons beaucoup plus d'échanges avec les autres villages tels que le village d'Iwa.
Kakashi: Ah oui?!
Tsunade: D'ailleurs le daimyo du Pays de la Terre sera demain ici à Konoha.
Kakashi: Eh ben! *dit-il en lisant son livre*
Tsunade: Ne te gêne pas! Dis-le si je te dérange!
Kakashi: Oh! Excusez - moi, Maître Hokage. Mais avec ce long voyage...
Tsunade: Unhun!(-_-) Shizune!
Shizune: Oui, Tsunade?
Tsunade: Cherche leur récompense.
Shizune: Oui!
Tsunade: Et toi, Sasuke. Tu es bien silencieux. Tes amis seront heureux de te revoir.
Sasuke: Et comment vont les autres?
Tsunade: Bien! Naruto vit même désormais dans la résidence Hyuga.
Kakashi: Ce qui veut dire que...
Sasuke: Hm! *dit-il avec le sourire sur le coin des lèvres*
Tsunade: Tu as bien compris.
Shizune revint.
Shizune: Tenez la récompense! *dit-elle en passant un sac chacun à Kakashi et Sasuke*
Kakashi: *range la récompense dans sa sacoche* Bon, je vais rentrer. Je suis vraiment épuisé. À plus tard!
Puis Kakashi disparaît dans un nuage de fumée.
Tsunade: Bien sûr... (-_-')
Sasuke s'apprêtait aussi à partir quand...
Tsunade: Attends, Sasuke! Je voudrais te dire qu'il s'est passé quelque chose le jour de ton départ...
Sasuke: Hm?
Tsunade: C'est à propos de Sak...
Shizune: Tsunade!!
Tsunade: Oublie ce que je voulais dire. Rentre chez toi auprès de ta famille et repose toi bien, Sasuke. (^_^)
Sasuke retourna sur ses pas et quitta le bureau.
Shizune: Tsunade!! Il doit découvrir tout seul ce qu'il s'était passé avec Sakura! Après tout, il lui a brisé le coeur avec Karin.
Tsunade: Je sais. Mais... il a le droit de le savoir pour son...
Shizune: De toute façon, il le sauras bientôt avec l'arrivée de Sakura au village. Tôt ou tard, ils se croiseront.
Tsunade: Bon! Et si tu allais m'acheter à Konoha City une nouvelle robe.
VOUS LISEZ
Konoha Love Stories (Saison 2) ♡♡
FanficQuelques années se sont écoulées. Nos héros atteignent désormais l'âge adulte... Voici la saison 2 de "Konoha: Love Stories". Genre: Romance, Jalousie, Comédie, Drame Personnages principaux: _Sakura Haruno _Sasuke Uchiha _Naruto Uzumaki _Hinata Hyug...