Chapitre 22: Joyeux anniversaires!!

3K 97 175
                                    

🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

Un peu plus loin dans la forêt toujours aussi remplie de champignons et bambous immenses, le vent soufflait de petites feuilles. Le soleil était désormais au zénith et éclairait peu la forêt à cause du feuillage. Parmi ce même feuillage, il y avait lui qui pensait, assis sur une roche devant une rivière où les petites feuilles qui étaient emportées dans le vent y tombèrent. Il pensait à tous ses moments vécus auprès d'elle en revisionnant à chaque fois les expressions qu'elle montrait sur son visage. Quand elle souriait, quand elle riait, quand elle rougissait et quand elle pleurait... Il la remémorait des débuts de la Team 7 jusqu'à maintenant. Dans les moments de joie, de malheur, de tristesse... Il se remémorait aussi son visage quand il s'était retourné face à elle en lui disant qu'elle était ennuyeuse lors de la nuit quand il quitta pour la première fois Konoha; quand ils s'étaient rencontrés après trois longues années lors de la réunion des cinq Kages; quand il l'avait vu sur le champs de bataille lors de la Quatrième Grande Guerre Ninja... Bref, il pensait à elle...

~PDV DE SASUKE~
Si c'est réellement Sakura qui est en danger... je la sauverai même si je dois y trépasser.
~FIN DE PDV~

Il se remémorait ensuite ces moments quand il y avait sa présence à elle dès les débuts de la Team Taka jusqu'à maintenant. Quand elle rougissait à chaque fois devant lui puis s'énervait contre Suigestu; quand elle lui donna son bras pour qu'il la morde en absorbant le chakra de l'Uzumaki lorsqu'il était blessé; quand il l'avait transpercée lorsqu'elle était l'otage de Danzo; quand elle sauta dans ses bras le jour de son arrivée au village après trois années d'abscence pour le présenter ensuite Hana... Il pensait à ces deux femmes qui n'arrêtaient pas d'hurler son nom: << Sasuke-kun! >> à chaque fois. Il pensa de même à sa fille.

~PDV DE SASUKE~
Malgré l'amour que je ressens pour Sakura, je ne le supporterai pas s'il arrivait quelque chose à Karin et Hana.
~FIN DE PDV~

Sasuke ne cessait que penser et penser à elles, ces trois personnes qui lui sont chères malgré la tension entre Karin.

<< Sasuke: Que dois-je faire? Que dois - je faire? Toutes les trois comptes...

...: T'as un vrai harem, toi.😂

Sasuke: Hey! Je parle sérieusement! Que dois - je faire, Naruto?😐

Naruto venait d'arriver juste derrière Sasuke.

Naruto: Hm... Écoute ton coeur, Sasuke.😏 Seul lui peut te répondre. Quelle femme entre Sakura et Karin compte pour toi aujourd'hui? Tu aimes réellement toujours Sakura? Et tu serais peut être tombé amoureux de Karin? Tu sais... Il y a plusieurs questions à poser à ton coeur. Je sais que tu aimais Sakura mais si cette personne était Karin... tu serais vraiment heureux de retourner avec Sakura?

Sasuke: ...

Naruto: Ou si c'était Hana? Tu penses réellement laisser Karin qui viendrait de perdre son enfant, pour retourner avec Sakura?

Sasuke: ...

Naruto: Et si Sakura mourrait, tu penses vraiment vivre avec Karin et réussir à l'oublier elle?

Sasuke: ...

Naruto: Maintenant que j'y pense... J'aurais préféré que tu ne te marie pas avec Karin. Je ne crois pas que votre mariage durera. Sérieusement. Tu essayera de vivre avec la mère de ta fille certes mais... Selon moi, je crois que tu aimes et aimeras toujours Sakura. Dans ce mariage, aucun des deux sera heureux. Peut être que je me trompe et que tu es aujourd'hui amoureux de Karin et que depuis ton arrivé... tu ne veux pas avouer ce que tu ressens pour elle et veux toujours croire que tu aimes toujours Sakura. Tu sais, Sasuke... l'amour est un grand et large mystère.

Konoha Love Stories (Saison 2) ♡♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant