Pdv externe:
Alors que je venais de me fair téléporter avec doma devant cette étrange homme à l'aura meurtrière,je ne pue avoir le temps de réagir que doma se mit à genoux devant cette étrange homme. Quand soudain l'homme se mit à parler.Homme- met toi à genou tout de suite espèce de vermine
Soudain mon corps se mit à genou tout seul je ne comprenait pas pourquoi mais je ressentais une peur tellement intense que mon cœur aurait pu s'arrêter sur le champs soudain doma se mit à parler.
Doma- muzan sama pourquoi vous nous avez appelé il y as un problème?
Cette homme a l'aura si terrifiante s'appelle muzan il doit sûrement être un supérieur de doma pour que nous nous mettons à genoux devant lui.
Muzan- si je t'ai appelé ici c'est car tu as transformé cette femme en démon sans mon autorisation ce qui est inacceptable,certes dans le passé tu avais transformé daki et gyutaro en démon mais gyutaro avait un trés bon potentiel, mais elle je ne ressens aucun potentiel en elle.
Doma- maître muzan je suis sur que cette femme pourrait notre être utile faite moi confiance
Muzan- trés bien doma je vais voir si elle a le potentiel de pouvoir devenir une des 6 lune supérieur.
Soudain muzan se rapprocha de moi et me demanda d'ouvrir la bouche et se trancha un bout de son doigt et me donna une seule goûte de sont sang. Soudain mon corps se torda dans ton les sens ma tête allait explosé mon cœur allait s'arrêter. Je croyais que j'allais mourir.
Muzan-nous allons voir si elle est capable de résister à mon sang bien maintenant tu peux repartir à t'es occupation et la prochaine fois demande moi avant de transformé une femme en démon. Et surtout évite de prendre trop la confiance les pourfendeur ne sont pas encore éliminer ça faut longtemps que tu n'as pas éliminer un pilier doma tu commence à me décevoir,tu es tour de même une lune supérieur ne l'oubli pas.
Puis doma et moi fus téléporter la ou nous étions à la base je continuait à me tordre de douleur,au bout d'un certain temps mon corps commença à ce calmer doma se mit au dessus de moi avant de ce mettre à me parler.
Doma- je suis trés fière de toi (?) tu as résister au sang de maître muzan tu promet de devenir un grand démon avec un immense pouvoir sanguinaire. Me dit doma avec un grand sourire.
Doma me prit la main pour m'aide à me relever et commença à marché,je me suis mit à le suivre pour voir où doma allait t'il m'emmener. Cependant j'avais trop de question dans ma tête muzan à parler de lune supérieur qu'est ce que c'est et doma en est une, mais ducoup qui sont les autre lune et à quoi ressemble t'elle tout se mélange dans ma tête. Après plusieurs longues minutes de marche doma et moi arrivons devant un temple trés grand avec dimense porte à l'entrée.
Doma- c'est bon on est arrivé à mon temple suis moi je vais t'amène jusqu'à ta chambre tu vas voir c'est un super endroit ici.
Doma et m'emmena dans se fameux temple,le temple me paraissait immense et il n'y avait aucune lumière et pleine de gens vivait ici et se mettent à genoux devant doma tout en disant "bonjour mon seigneur" ils ne savent pas que doma est démon? Est-ce que doma a créé un culte ou quelque chose comme ça je ne comprends pas ce qui se passe ici. Après encore plusieurs minutes de marche dans les long couloir du temple nous avons finit par arriver devant ma chambre.
Doma-bien voilà ta chambre fait comme chez toi je viendrai te chercher quand nous passeront à table d'accord sur ceux je retourne dans ma chambre,si tu me cherche je serai dans ma chambre. Me dit doma avant de disparaître dans l'obscurité.
J'étais donc maintenant livré à moi seul dans un temple, je regarda ma chambre il y avait un trés grand lit,un bureau,une armoire avec plein de vêtements dedans mais il était tous trop petit alors que c'était ma taille je ne comprenait pas pourquoi je ne rentre pas dedans ça ne devait être rien de spécial. En fouillant le bureau j'ai trouvé un carnet je décidait donc d'ouvrir le carnet pour lire ce qui si trouve mais tous les pages étaient vides ce qui était trés bizarre cependant la dernière page quelques chose étaient marqué dessus mais c'était impossible à lire les seul mots que je pouvais déchiffrer étaient "doma est dangereux" et il y avait du sang sur le carnet je décidait de le reposer la où je l'avais trouvé avant que doma arrive alors il était dangereux soudain ma porte s'ouvri et doma était la.
Doma- tu viens on vas aller manger en plus c'est un repas de luxe.
------------------
Bon voilà l'équipe chapitres fini j'espère que vous avez aimé même si ça se voit que je suis pas écrivain vue comment c'est claqué ça grand mère mais c'est pas grave
Petit aparté je viens de regarder l'épisode 5 de la saison 3 de démon slayer vraiment c'est une dinguerie bon moi je vous dit a la prochaine
VOUS LISEZ
les lunes supérieurs ( doma x reader )
Fanfictu es une jeune femme de 20 ans vivant dans un quartier tranquille du quartier des plaisirs tu travaille en tant que courtisane avec un peu de succès. tu est une trés belle femme cependant ta vie vas être changé en rencontrant un démon qui te fera d...