Pdv interne:
J'étais assez étonné que doma me prit dans ces bras,d'habitude doma reste assez distant avec les autre personnes alors pourquoi est-ce que doma me serre dans c'est bras,est-ce que c'est pour le réconforter je ne sais pas mais en tout cas j'aime bien quand doma me serrer dans ces bras il est si chaud et musclée je sens tout sa force. Quand doma me serre je me sens en sécurité j'ai l'impression que plus rien ne peux m'atteindre.Soudain doma me porta comme si j'étais une princesse il me regarda avant de me dire "accroche toi" puis doma se mit à courir il courait tellement vite que je n'arrive pas à maintenir mes yeux ouverts mon cœur allait si vite et mon corps était soumis à la pression du vent mais ce voyage n'est pas désagréable car doma continue de me serre contre lui ce qui est vraiment trés agréable après quelque seconde la pression du vent n'était plus sur mon corps.
Doma- tu peux ouvrir t'es yeux on est arrivé et tu pourrais lâcher mon cou s'il te plaît. Me dir le blond en rigolent.
Je ne m'en suis même pas rendu compte mais j'avais enroulé mes bras autour du cou à doma. Je m'empressa de le lâcha j'avais tellement honte mais il fallait que je fasse avec. Doma ouvra la porte avant de m'emmener jusqu'à ma chambre mon cœur continue à battre plus rapidement que d'habitude. Est-ce que c'est doma qui me met dans un état pareil ça ne mettait jamais arrivé avant ça. Alors que je réfléchissais je remarque que ça fesai 2 jour que je n'avais pas prit de douche ce qui me dégoûte vraiment.
(?)- he doma ça fait un moment que je n'ai pas pris de douche est-ce que tu pourrais me dire où est-ce que je pourrais en prendre une?
Doma- oui bien je peux t'y emmener si tu veux ce n'ai pas trés loin.
J'ai donc suivis doma dans les long couloir nous avons fini par arriver devant une porte grande et gris il se tourna vers moi avant de me dire:
Doma-bon voilà c'est ici je vais rester là en attendant que tu termine ta douche donc si tu as in problème je suis juste devant la porte.
Je répondi à doma avec un lège mouvement de tête signifiant oui. Une fois à l'inter je regarda la pièce il y avait une baignoire,2douche,2 armoire pour ranger les vêtements et un miroir. Je dessina de prendre une douche car les bain ce n'es pas trop mon truc. Je m'empressa de retirer mes vêtements il me serre tellement. Je passa devant le miroir mais quelque chose avait changé dans mon reflet mais je ne serais pas dire quoi puis en regardant plus attentivement je remarqua que j'étais devenue un peu plus grande, mes cheveux eu aussi étai devenue un peu plus grand et un peu plus foncé,j'avais aussi beaucoup maigri alors que j'étais déjà mince avant de devenir un démon et pour finir ma poitrine avait légèrement grossi je ne comprenait pas pourquoi mon corps change autant je demanderai a doma pourquoi mon corps change ainsi.
Après quelque minute je commança à prendre ma fameuse douche c'était agréable sentir l'eau chaude sur mon corps c'était trés agréable mais je ne prit pas trop de temps doma m'attendais dehors. Après avoir fini je prit ma serviette et je commança à m'essuyé je compte me remettre mes vêtements mais je ne les avais pas assez éloigné de la douche n'ayant pas d'autre solution j"enroula ma serviette autour de mon corps et je partis voir doma. Il était bien dehors mais il s'était endormi il était mignon mais je le réveilla
(?)- doma est-ce que tu peux aller chercher des vêtements ceux actuellement sont trempé.
Doma- ok bouge surtout pas je vais chercher t'es nouveau vêtements.
En attendant que doma revient je m'occupa comme je pouvais mais en attendant sont retour je venais de réaliser que doma me regarde beaucoup peut être qu'il me trouve belle. Après plusieurs minutes d'attente il finissa par arriver et me les donner. J'enfila la tenue mais cette tenue était extrêmement moulant on voyait quasiment entièrement ma poitrine. Une fois sorti doma me regarda avant de me dire de le suivre pour me raconpagner à ma chambre j'en profita pour parler avec lui au sujet de la tenue.
(?)- doma est-ce que tu as fait exprès de prendre une tenue moulant car ducoup on voit presque ma poitrine et ça me gêne j'ai l'impression d'être un femme trés provocatrice.
Doma- ho je ne trouve pas que tu fais provocatrice moi je te trouve trés Belle avec cette tenue,elle fait ressortir ton teint et ton magnifique visage et non je n'ai pas fait exprès de prendre cette tenue.
Le temps de parler de cette tenue nous étions arrivé doma ouvra la porte pour que je puisse rentrer et doma me fis un salut avant de fermer la porte. Je m'empressa de retirer la tenue pour pouvoir me mettre dans mon kimono pour dormir. Alors que j'étais sur le point de m'endormir je repenser à miruno à ça me mettait dans une tristesse immense et une colère divine et je fis la promesse de retrouver l'homme qui l'avait assassiné et je le turais,âpres cette réflexion je m'endormir du a la fatigue.
-------------------
Bon voilà l'équipe chapitres fini j'espère que vous avez aimé comme d'habitude j'ai essayé de fair un truc cool bien je vous souhaite une bonne vie et à la prochaine.
VOUS LISEZ
les lunes supérieurs ( doma x reader )
Fanfictu es une jeune femme de 20 ans vivant dans un quartier tranquille du quartier des plaisirs tu travaille en tant que courtisane avec un peu de succès. tu est une trés belle femme cependant ta vie vas être changé en rencontrant un démon qui te fera d...