diego

371 9 5
                                    

Pdv interne:
Après la déclaration de maître muzan Diego commença à débattre pour ne pas faire la mission avec moi et pour tout dire moi non plus je ne veux pas être avec.

Diego- maître muzan je ne peux pas aller avec elle c'est une misérable incapable de vaincre n'importe qu'elle être vivant.

Muzan- arrêté de discuter c'est non discutable.

Diego- maître nous sommes tout deux des empereur nous sommes fait pour règne au sommet de ce monde cette femme habillé comme une pute est incapable de vous rendre immortelle.

Muzan- la ferme Diego tu n'es rien tu es juste un pion sur mon échiquier maintenant la ferme sinon je te tue et partent maintenant.

Diego- trés bien maître.

Après cette dispute entre maître et Diego nous avons atterri dans un quartier tranquille le but de notre mission est de trouver un homme et l'éliminer selon muzan il est trés protéger. Alors que je marche je regarde Diego tu coin de l'œil il avait l'air pensif je me demande à quoi il pense.

Après avoir tuer l'homme qu'on cherche nous avons commencé à traîner dans la ville. C'était facile de tuer l'homme grâce au pouvoir de Diego il est trés puissant mais les utilisateurs de la marque non sont pas affecté je ne sais pas ce qui veut dire par là mais il est fort. Et on as commencé à ce rapprocher.

Diego- dit (?) Tu vois je te trouve trés Belle alors est-ce que tu veux bien qu'on face l'amour ensemble.

Après qu'il m'ai proposer de faire ça je suis resté sans voix mais Diego était quelqu'un de fourbe alors je refuse de faire ça avec lui.

(?)- je suis désolé mais je refuse de faire l'amour avec toi.

Diego- quelle dommage.

Puis soudain j'ai senti mes yeux ce ferme et mon corps tombe à terre sans m'en rendre compte Diego venais de me mettre K.O. Quand je me suis réveillé j'étais attachée à un poto au milieu de la rue.

(?)-Diego pourquoi je suis attachée détache moi.

Diego- non.

(?)- hein commença non tu rigole.

Diego- ecoute moi bien la suce de bite je suis le grand Diego je suis né pour règne pour règne au sommet de ce monde je ne suis pas un soldat contrairement à toi. Et j'ai remarqué que depuis ton arrivée maître muzan, akaza et Doma on change d'habitude ce qui n'es pas bon pour mes plans. Je suis un empereur tu ne pense quand même pas me gêne dans mes plans. Bon le soleil ce lève je vais donc te laisser mourir ici seul de toute façon tu ne manquera à personne la pute.

(?)- DIEGO TU ES UN ORDURE JE JURE DE TE TUER.

Diego- me tuer? Hahahaha laisse moi rire.

Puis Diego est parti à toute vitesse. Le soleil commencer à ce lever et j'étais toujours bloqué je devais me libérer je ne peux pas mourir comme pas avant d'avoir fair bouffer c'est chaussures à Diego après avoir arrache mes bras à cause de la heine je suis parti me réfugiés dans une maison à tout vitesse la maison était vide il y avait juste un lit et une armoire j'ai donc décidé de dormir en attendant la nuit. Une fois la nuit tombe je suis rentré au temple en rentrant je vis Doma dans ma chambre.

Doma- ho tu es la tu étais introuvable est-ce que il t'ai arrivé quelque chos.

Est-ce que je devrais lui dire...non c'est une histoire entre Diego et moi.

(?)- non absolument rien j'étais juste en mission.

Doma- ho d'accord bon je vais manger tu vien.

(?)- avec plaisir Doma.

Nous nous sommes rendu au quartier des plaisirs et encore une fois nous nous sommes séparés Doma et parti manger des femmes et moi j'ai cherché sur la mort de miruno et j'ai enfin une piste apparemment le tueur et blond après avoir appris cette nouvelle j'ai dévoré presque 15 humain. Une fois fni je suis rentré au temple avec Doma il m'as dit au revoir et moi je suis entré dans ma chambre maintenant j'ai 2 objectif trouver le meurtrier et tuer Diego.

------------------

Bon voilà l'équipe chapitres fini j'espère que vous avez aimé bon j'avais dit que Diego était pas important bon au final et vas être TRÉS important pour la suite sur ceux je vous dit a la prochaine et profite de votre vie

les lunes supérieurs ( doma x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant